Bonjour,
quelques questions au sujet de la
russie et du
transsiberienNous comptons visiter
St Petersbourg et
Moscou (1 semaine pour chaque ville est-il trop, trop peu ou bien?) puis prendre le transiberrien pour aller dans un premier temps jusqu'en
Mongolie puis jusqu'à
Pekin et ensuite continuer sur la
chine. est-il prudent de prendre soi-meme ses billets depuis la
russie à cette période la? peut-on acheter ses billets depuis
st petersbourg ou mieux vaut il le faire depuis
moscou? peut on acheter de
moscou/
st petersbourg son billet direct jusqu'en
chine? ou est-ce compliqué si on fait des arrets? combien de temps cela prend-il d'aller de
Moscou à
Ulan Bator? Nous souhaiterions nous arreter à
irkoutsk, est-ce aussi l'arret pour aller au
lac baikal? y a t il d'autres stop qui vaillent vraiment la peine sur le chemin avant la
mongolie? est-ce simple d'acheter son billet à
ulan bator pour
pekin? (nous ne parlons ni russe, ni mongols, ni chinois)
merci d'avance pour votre aide et vos conseils!