bonjour,
si vous prenez trains locals pour irkoust qui circulenet ne principe tous les 2j pas de problemes au pis on attend le suivant... juste etre en regle avec les visas pour ne aps rater la sortie apres le mois du visa¨
en allant sur mon site
site.voila.fr/gengiskhan
il y a a la fin de la aprtir pratique
mongolie une liste de liens pour les transi ou en les explorant tous vous allez trouver des horaires, des prix, les jours de circulation, prenez votre temps certains sites sont denses mais on y trouve en principe tout et le reste de ce que l'on cherche! une bonne adresse aussi httphostels.ru <
www.hostels.ru>
;): on repondra a vos questions, gentils, bien place comme hotesl aussi a
moscou sur ligne directe de emtro de aeroport
et oui en ete le train est bonde il faut reserver enfin se mettre en liste d'attente des le moi de mai, car on ne delivre pas les billets avant 45j la date du depart prevue
depuis irkoust train local quotidien pour Ub pas de soucis au pis on attend un soir de plus!
UN
pekin bonde ++++ en ete il faut le reserver avant de aprtir 3 mois avant au moins, pas possible de trouver des places sur palce en cette saison, mieux ne pas risqué! mais il existe la solution locale du train local ub jusqua zamud et de là on passe frontiere en taxi et ensuite bus sur
pekin, là pas de reservtion... plus galere mais moins cher aussi et place!
pour le derniere question je pense que oui mais on le sais les russes ont une aute logique.............
plus sur la
Mongolie? voir mes pages et me contacter on y va souven docn on peut aider et vosu faire profiter de nos contacts au besoin
bon voyage