| Le russe Raspberry · 13 octobre 2004 à 22:59 3 messages · 3 participants · 3 254 affichages | | | | 13 octobre 2004 à 22:59 Le russe Message 1 de 3 · 3 253 affichages · Partager  Qui apprend le russe à Paris ?!? | | | À: Raspberry · 15 octobre 2004 à 18:02 Re: Le russe Message 2 de 3 · 3 223 affichages · Partager dobré vetcher ya panimayté rouski yazik tchoutchou mais je suis pas de paris | | | À: Raspberry · 17 novembre 2004 à 21:51 Re: Le russe Message 3 de 3 · 3 135 affichages · Partager MbI =) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |