Je m'y suis remis il y a peu et je ne comprends pas l'ensemble, surtout que je n'ai pas mon dictionnaire ici, mais je pense qu'il s'agit d'une sorte de 1ere, 2è, 3è classe. Donc tout dépend du placement que tu souhaites occuper dans la salle et du prix que tu es prête à payer.
Je regarderai dans mon dictionnaire une fois rentré, mais sache que le 3è paragraphe propose une bonne place, un vestiaire et un cadeau notamment (ils ne précisent pas de quel type).
Et si tu te hasardes à appeler, je doute que quelqu'un parle le français, son enseignement se perd malheureusement. Encore qu'à
Moscou, tout est possible. Au pire, essaie en anglais si tu souhaites vraiment appeler ;)