Bonjour à tous!
je vais passer quelques jours à
St Petersbourg, et j'ai une petite question à propos du réseau de téléphonie.
J'ai un mobile orange (et bien sûr sur orange.fr aucune info, et je n'ai pas le temps ni d'argent à donner aux services téléphoniques d'orange, mais c'est un autre débat..) avec l'option "accès à l'international", et comme j'aurai besoin de téléphoner à mes contacts une fois sur place, je voulais savoir s'il y avait une couverture mobile compatible avec les téléphones de chez orange, pour téléphoner ou envoyer des sms. J'ai vu qu'il y avait apparemment des soucis pour des usagers SFR, d'où ma légère inquiétude..
Sinon, y' a t il des payphones? Si oui, y'en a t il beaucoup? Faciles d'utilisation?
Merci d'avances pour vos réponses et conseils!