Bonjour
Après moultes moultes réflexions, je me décide à rentrer en Europe en prenant le train à
Pékin.
Qlqs petites questions :
1/ est-ce facile d'acheter ses billets de train à
Pékin?? Pouvez-vous me dire où les acheter...
2/ je ne m'arrêterai pas en
Mongolie-> ai-je besoin d'un visa mongol (ne serait-ce que de transit?)
3/ quid du visa russe dois-je obligatoirement donner mon itinéraire ?
merci beaucoup de votre aide