salut a toi en
suisse, moi aussi en
suisse mais pas sur el mêm lac.. le mien LUGANO!
bon voila tu as ausis une agence a morges.. pas mal non?
tu vas sur mes pages dans les liens et tu trouves des sites pour trains avions... c'est espace transib
bien je vais essayer de te donner infos
puisuqe tu vas en
mongolie si tard dnas la saison tu n'as presque pas besoin de reserver quoi que ce soit le rush c'est juillet aout ou là il faut s'y prendre qq mois en avance donc a la limte tu peux y aller la fleur au fusil. mais pour etre sur de son coup car il se pourrait comme apr hasard que juste le jour que tu vas vouloir prendre un train pour Ub puisuqe que en plus 1/semaine il y ai une armée de touristes? donc oui tu peux reserver avant et là je peux te donenr une super adresse d'une agence efficace ou on te fera ton billet, aps plus cher si non moins et tu passes a
bejing a l'agence les recuperer avant de aprtir pour la
mongolie, tu payes apr western union ou autre systeme, depuis des annèes que j'induîque cette histoire tout le monde a ete content pas de reclamations donc pourquoi pas vous?
adresse et ai un plan de l'agence qui est a 3 aps de tien a men, ils epuvent aviosn ou trains. sans compter que tu as aussi bus et train local pour allez en
mongolie au cas ou..
Richard Tian: richard@oceantravel.com.cn ou oceantravelcn@yahoo.com.cn
Tel: 67020288, 67016737, 67016738
Add:Room A533-A537
Beijing Business World,
No.56 DongXingLong Street, ChongWen District,
Beijing, P.R.China
a toi de voir si vous arrivz a
pekin pas mal de jours avant le jour du depart pour la
mongolie autant faire ausi sur place a cette agence, a mediter selon vos projets!
en
chine on peut faire visa pour la
Mongolie, compter 5j environ et on va au consulat de
mongolie a
pekin, mais envoies le tout a
geneve avant de aprtir en 3 j tu auras tes visas mongols et ainsi tranquilles non? adresse sur mes apges
pour la
chine certes que tu le fais avant de partir ici en
suisse
donc un apres l'autre, le chinois est peut etre plus long a obtenir commence par lui un mois avant depart et ensuite el mongol, a genev e si tu y vas on te le fait même sur place en 10 minutes en payant le double
moscou budapest: là je pesne que pas de soucis mais autant avec les low cost reserver avance non cela peut couter mojuns cher? autrement entre les eurolines en bus, le train l'avion et si en plus vous avez votre temps alors faire cela sur place? mais dejà fais recherches pour voir ce qui peut etre le plus interessant au niveau prix, horaires.. aisni le momnet venu les recherches seront plsu faciles?
ensuite pour
budapest peut t'indiquer des hotels et une adresse de dentiste si cela peut aussi t'interesserr, nous allons chez led entiste a
budapest et c'est plsuq eu super puisque nous suisses on economisent plus de 60% sur certains gros travaux alors tu aples d'une aubaine a y etre autant faire voir les ratiches si elles sont un peu malades!
avec tout cela
voir mes pages pour la
Mongolie ou tu trouveras des infos
site.voila.fr/gengiskhan
certes em contacter
a plus et bon voyage