Salut!
Irkustk Oulan Bator, c dans les 50 euros si je me souviens bien (en Kupe).
le trajet prend 36 heures, le plus long etant le passage de la frontiere.
Quand j'ai pris le train
Irkoutsk-OB, cet automne, c'etait cool; cependant, y'a toujours des gens plus ou moins space et j'aurais tendance a deconseiller le trajet a une fille seule.
Irkustk est pleins de backpackers, trouve toi des compagnons de trains dans une guesthouse avant de partir, c plus prudent!
Bon voyage