| Traversée à vélo de l'URSS Williama · 23 décembre 2006 à 21:24 4 messages · 4 participants · 2 515 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 21:24 Traversée à vélo de l'URSS Message 1 de 4 · 2 507 affichages · Partager Avez-vous lu le récit d'aventure d'un jeune russe qui au début des années 20 avait entrepris de traverser l'Union Soviétique en pleine période révolutionnaire et par pure patriotisme. L'épopée notamment lors de son passsage près des glaces du gd Nord sibérien est épique. Malheureusement pour lui, Staline arrive au pouvoir et tout acte d'héroisme individuel est banni....
ouvrage paru au éditions Acte Sud et dont je ne me souviens plus du titre??? | | | À: Williama · 24 décembre 2006 à 0:03 Re: Traversée à vélo de l'URSS Message 2 de 4 · 2 494 affichages · Partager salut,
Non, je ne connais pas du tout
J'attends avec impatience que quelqu'un nous en donne les références précises... | | | À: Kiji · 27 décembre 2006 à 9:48 Re: Traversée à vélo de l'URSS Message 4 de 4 · 2 449 affichages · Partager Bien joué Kiji.
Pour les amateurs du genre ce livre fait d'ailleurs partie de l'excellente sélection de Cyclo-camping international :
www.cci.asso.fr/...treD=A&lettreF=B | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |