| Visa russe pour sept jours Yoann1 · 26 décembre 2011 à 15:38 2 messages · 2 participants · 1 201 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 15:38 Visa russe pour sept jours Message 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite obtenir un visa russe pour une durée de 7 jours car j'arriverai a irkutsk et repartirai 7 jours après vers oulan bator. Je viens d'avoir le consulat de paris que me dit que je dois justifier chaque nuit en russie par un reglement dèja effecué (pour chaque nuit). Pourriez-vous me confirmer cela car nous voulons rester libre en russie et aller camper sur le bord du baikal?
Merci de votre aide | | | À: Yoann1 · 26 décembre 2011 à 20:30 Re: Visa russe pour sept jours Message 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Bonjour Ce qu'il te faut surtout, c'est une "invitation", à solliciter auprès d'une agence. Avec ça, pas besoin de détailler où tu dors chaque nuit. Tu es quand même censé décrire ton parcours mais pas forcément dans le détail vu qu'après, le visa sur ton passeport n'en porte pas trace. Le visa russe n'en reste pas moins assez chaud à obtenir, mon dossier a été refusé une première fois parce que je n'avais pas utilisé le bon stylo pour remplir le formulaire! Bonne route | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |