Bonjour a tous !
J'ai en projet de prendre le
transsiberien depuis
Moscou jusqu'en
Chine. Je compte obtenir mes visas grace a Action Visas, je voudrais juste savoir si j'ai tout bien compris, car je vais faire les demarches depuis l'
Australie ou je suis actuellement, mais je suis de nationalite francaise.
1- pour l'assurance : Je dois telephoner a mastercard ou via internet pour demander l'attestation d'assurance ?
2- remplir la colonne de gauche du formulaire qui est sur le site d'action visas ?
3- dans l'envelloppe je met :
* le formulaire remplis
* la photo
* l'attestation d'assurance mastercard
* Une photocopie de mon passeport
* le cheque
Je veux juste etre sur, apres j'enverrais les documents chez une collegue qui aura recu l'attestation d'assurance, et qui enverra les documents a Action Visas avec le cheque de 70 jours.
4- Le visas met-il vraiment 10 jours ou c'est plus long ?
Je vous remercie beaucoup pour vos reponse, car a la lecture de certains post, ca a l'air d'etre un sac de noeuds...
a Bientot
Jeremie