Bonjour!
Apres avoir bien epluche les conversations sur le sujet, j ai bien compris le principe d obtenir une lettre d invitation qui permet a son tour d obtenir le visa Russe.
Je suis passee par waytorussia mais je n avais pas compris l histoire des 15 jours max.: apparemment pour rester en
russie plus de ces 2 semaines, il faut avoir un itineraire precis fait avec une agence de voyage.
Je suis sensee partir mi-juin et je me retrouve avec un voucher pour seulement 2 semaines. Je pensais donc commander un 2e voucher pour les 15jours suivants afin de pouvoir rester au moins 3 semaines en
Russie mais il y a cette histoire de circuit precis. Je souhaiterais avoir des precisions (car personne ne repond a l ambassade!!): Est ce qu ils demandent cette information au moment ou on fait la demande de visa a l ambassade en
france ou bien est ce une fois arrive en
russie que les autorites veulent voir le programme? Au quel cas est il possible de s en sortir avec un parcours prepare soi-meme?
Ou sinon, conseilleriez vous carrement d oublier mon voucher de 15j (qui m a coute 25e) et de passer par actions visa (ou autre) afin de pouvoir rester 1mois?
Merci d avance pour vos reponses, j avoue que je suis un peu perdue dans toutes ces informations!