|  |  |
 | | | | | Voucher pour visa russe? Mzcholan · 30 avril 2009 à 8:47 4 messages · 3 participants · 3 583 affichages | | | | 30 avril 2009 à 8:47 Voucher pour visa russe? Message 1 de 4 · 3 580 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes actuellement avec mon amie en Nouvelle-Zélande (avec un visa vacances/travail valable 1 an), et nous souhaitons rentrer en France par voix terrestre en traversant l' Asie du Sud-Est, la Chine, la Mongolie et la Russie. Nous souhaitons prendre le Transibérien d' Oulan Bator à Moscou avec un arret à Irkoutsk. Puis prendre un train Moscou - Riga après quelques jours à Moscou.
J'ai lu énormément d'informations très pratiques sur l'obtention du visa russe mais plusieurs de mes questions restent sans réponses : - Voyageant en train/bus depuis Kuala Lumpur, nous ne savons pas exactement nos dates d'arrivée en Russie (à 2 ou 3 jours près). Est-ce un problème si nous indiquons une durée de séjour un peu "large" et si nous n'arrivons pas le jour exact indiqué sur le visa ? - Par conséquent, on ne peut réserver un hotel en Russie. Notre seul possibilité pour l'obtention de l'invitation est donc de passer par une agence si j'ai tout compris ? Doit-on alors demander à une agence, ici, en NZ, ou en France avec envoi par fax ?- Enfin, si j'ai bien compris, on ne pourra pas acheter notre billet Moscou-Riga en arrivant à Moscou mais avant d'entrer sur le territoire russe ?
Merci par avance. Et comme je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour remercier toutes les personnes pour leurs informations, ce site est une vraie mine d'or! | | | À: Mzcholan · 30 avril 2009 à 12:04 Re: Voucher pour visa russe? Message 2 de 4 · 3 552 affichages · Partager J'ai lu énormément d'informations très pratiques sur l'obtention du visa russe mais plusieurs de mes questions restent sans réponses : - Voyageant en train/bus depuis Kuala Lumpur, nous ne savons pas exactement nos dates d'arrivée en Russie (à 2 ou 3 jours près). Est-ce un problème si nous indiquons une durée de séjour un peu "large" et si nous n'arrivons pas le jour exact indiqué sur le visa ? Aucun problème. La chose importante c'est d'avoir un visa en cours de validité, au moment où tu es sur le territoire russe.
- Par conséquent, on ne peut réserver un hotel en Russie. Notre seul possibilité pour l'obtention de l'invitation est donc de passer par une agence si j'ai tout compris ? Doit-on alors demander à une agence, ici, en NZ, ou en France avec envoi par fax ?
Comme vous voulez. Vous pouvez aussi passer par une agence russe, genre visa-house. Attention, pour être valide le fax doit être prafaitement lisible.
- Enfin, si j'ai bien compris, on ne pourra pas acheter notre billet Moscou-Riga en arrivant à Moscou mais avant d'entrer sur le territoire russe ?
Je ne comprends pas très bien votre question. Vous pouvez acheter votre billet quand vous voulez. A Irkutsk, à Moscou, avant d'entrer sur le territoire russe par une agence...il n'y a aucune obligation. | | | À: Bardak · 30 avril 2009 à 23:39 Re: Voucher pour visa russe? Message 3 de 4 · 3 494 affichages · Partager - Enfin, si j'ai bien compris, on ne pourra pas acheter notre billet Moscou- Riga en arrivant à Moscou mais avant d'entrer sur le territoire russe ?
Je ne comprends pas très bien votre question. Vous pouvez acheter votre billet quand vous voulez. A Irkutsk, à Moscou, avant d'entrer sur le territoire russe par une agence...il n'y a aucune obligation.
Merci pour toutes ces précisions. En fait je voulais savoir s'il fallait posséder son billet de train de sortie de territoire avant de rentrer sur le-dit territoire, mais en fait non. Donc c'est bon. Y a plus qu'à attaquer les démarches administratives. | | | À: Bardak · 9 mai 2009 à 1:32 Re: Voucher pour visa russe? Message 4 de 4 · 3 212 affichages · Partager salut moi je mappel romaric et je suis interesser par votre dialogue.moi jaimerais savoir les ville universitaire pas chere en russi.merci de me repomdre | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |