Bonjour
Le voucher de l'hôtel te permettra d'avoir l'invitation et la confirmation de paiement
QUE pour la durée du séjour dans cet hôtel. Il t'en faudra un autre pour l'autre durée du séjour.
Le(s) voucher doit (vent) couvrir la totalité du séjour.
Comme la durée du séjour n’excède pas 15 jours. il est plus facile de trouver ce genre d'invitation sur internet. Je vais mettre quelques agences. elles sont agrées. Les agréations sont revues tous les ans. entre 20 et 50 euros. par personne. Il faut la mention "payé" en russe sur la confirmation de paiement.
Pour la demande du numéro de carte, ainsi que les 3 chiffres, cela arrive parfois. Il serait plus simple de demander si la possibilité existe de payer directement. Mais parfois, (souvent) ce n'est pas l'hôtel qui délivre mais une autre société. Cela m'est arrivé aussi, en
Biélorussie; pas de problèmes.
Pour l'assurance, il faut demander un document à son assureur, spécifier pour la
Russie, pour couvrir la totalité du séjour et cette assurance doit couvrir la
Russie.
Russie doit être inscrit. le tout en anglais ou français. Une attestation peut suffire.
par personne. Il faut toujours l'original. Il faut la remettre avec la demande de visa. Demande de visa à faire sur VHS
Belgique.
www.vhs-belgium.com/...lang=fr&id=index
Pour les compagnies d'assurance agrées, voir le site de la l'ambassade de
Russie,
www.belgium.mid.ru/cons-visa_inform.html#3
la lise n'est pas exhaustive.
Je ne conseille pas de prendre le visa directement à l'ambassade, en cas d'erreur, le visa est refusé.
VHS corrige et donne de l'aide.
La carte visa en
Belgique ne couvre pas, point de vue assurance. Il faut une Gold ou une Platinium.
Pour info. le "voucher", sont 2 documents. une invitation et une confirmation de paiement. soit sur une page, soit sur deux pages.
Je ne conseille pas de payer; mais de réserver; son hôtel et son avion avoir d'avoir reçu le visa. qui peut-être demandé, de mémoire, 90 jours maximum à l'avance.
880 Rub est un prix normal.
Et pour info, l'UE a "encore" refusé l'assouplissement des visas avec la
Russie, bien que celle-ci ait accepté les conditions de l'ue. Je peux mettre l'information (en russe), pour celui qui désire.
Voici une liste d'agence. chercher aussi sur Google ou autre. Je ne suis pas sur mon computer. et je n'ai pas toutes mes informations.
www.visaexpress.be/
www.visahouse.com/fra/touristvisa.asp
www.russie.net/...ie/visa_tourisme.php
www.russieautrement.com/...et_visa/invitations/
www.russianconcept.com/visa/visa-russie
Amicalement
Patrick