| Voyage dans la plaine de Sibérie du Nord Cyril75 · 10 mai 2007 à 23:57 3 messages · 3 participants · 3 424 affichages | | | | 10 mai 2007 à 23:57 Voyage dans la plaine de Sibérie du Nord Message 1 de 3 · 3 423 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a déjà voyager en Sibérie, notamment dans la plaine de Sibérie du Nord ? entre l'Ob et le delta de la Lena ? | | | À: Cyril75 · 8 juillet 2007 à 12:06 Re: Voyage dans la plaine de Sibérie du Nord Message 2 de 3 · 3 284 affichages · Partager hellO.
moi j'ai deja été en sibérie (malgrès mon jeune age  )
j'ai été en yakoutie, c'est un pays vraiment a l'extrême droite de la russie. c'est vraiment génial et magnifique. j'ai adoré. j'ai notament fait un petit tour sur la léna  .
a bientot | | | À: NanOu28 · 2 août 2009 à 18:03 Re: Voyage dans la plaine de Sibérie du Nord Message 3 de 3 · 2 852 affichages · Partager Bonjour, Je lis ton message disant que tu es allé(e) en Yakoutie. Je serais intéressé par cette région. Y aurait-il possibilité de recevoir quelques renseignements de ta part ? Merci déjà pour ta réponse. Michel | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |