Solaure · 13 août 2008 à 16:26 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 13 août 2008 à 16:26 Voyage en solo de Valence au Baïkal par le Transsibérien et la suite... Message 1 de 3 · 2 169 affichages · Partager Je n'ai pas eu connaissance des possibilités de blog autres que blogspot que j'ai utilisé pour mon voyage en Sibérie. Aussi je renvoie les personnes intéressées à l'adresse suivante: pierjo-siberie.blogspot.com Je suis disponible pour toute question ou information sur ce voyage. Image attachée: | | | Je viens de lire ce que tu as présenté sur ton voyage en Transsib. C'est vraiment passionant. Je pars fin septembre en Russie pour faire le trajet Vladivostok-> Moscou-> St Petersbourg. Je compte apprécier le lac Baikal. J'aurais une question stp : le bus de Irkutsk à l'île d' Olkhon est-il facile à trouver ? Tu es passé par Nikita pour le logement en plus de ton camping ? | | | Bonjour Je viens de survoller ton blog.... je vais approfondir la lecture dans la soirée... J'aimerais que tu nous parles un peu de budget.... combien coute le trajet entre Moscou et Irkutsk.... le prix dex hotels et des restau. Je suis allé à Moscou en 2004 en voyage de groupe et je veux y retourner seul pour être plus libre de mes déplacements et surtout pour aller faire un tour vers le Pacifique. Cordialement Philippe | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |