| Ryanair attention... Benybeny · 7 juin 2014 à 21:00 · 4 photos 102 messages · 37 participants · 15 815 affichages | | | | À: Lacalo · 14 juillet 2014 à 15:59 Re: Ryanair attention... Message 101 de 102 · Page 6 de 6 · 856 affichages · Partager Je ne trouve pas l'aéroport de Marrakech sale, même la salle d'embarquement. Ni sinistre d'ailleurs...!
suie entièrement d'accord avec toi Le hall principal est plutôt chouette, la salle d'embarquement disons standard comme dans de 10 aines d'aéroports de par le monde, dans le domaine du sinistre j'ai connu bien pire que ça ! mais c'est certain ce n'est pas un "super marché géant" comme a Dubaiattachée une photo perso de cette salle embarquement Image attachée: | | | À: Michelzen · 14 juillet 2014 à 16:02 Re: Ryanair attention... Message 102 de 102 · Page 6 de 6 · 846 affichages · Partager félicitations et les couloirs pour y accéder. On fait dire ce que l'on veut aux photos.
Mais comme le disait plus haut quelqu'un Marrakech airport, c'est comme CDG... je ne savais pas qu'à CDG le plafond était si bas, que les couloirs pour accéder à cette salle était sinistre et qu'il fallait près de deux heures pour passer le contrôle des passeports. Le voyage à Marrakech se mérite vraiment...
Si ces quelques paroles et votre photo qui ne prouve rien, je vous laisse le plaisir de me descendre... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |