|  |  |
 | | | | Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 2:22 16 messages · 8 participants · 7 384 affichages | | | | 30 mai 2013 à 2:22 Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 1 de 16 · 7 266 affichages · Partager bonsoir à tous,
j'ai acheté un billet (le 15 mai) aller-retour pour le maroc (FEZ MARSEILLE) et ( MARSEILLE FEZ) du 4 JUIN AU 23 JUIN 2013 je n'ai pas le billet retour, je n'ai tjrs pas le billet comment je peux faire pour l'avoir!!! ça m'angoisse bcp  !!!! renseigner moi c'est urgent
est ce que je peux l'imprimer en étant au maroc
merci d'avance | | | À: Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 8:03 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 2 de 16 · 7 211 affichages · Partager bonjour
le billet est imprimable quinze jour avant le vol ! donc pour le retour il est encore trop tot le billet peu être imprimer de n'importe ou sur la planète avec le n° de réservation donc, le premier cyber venue à Féz fait l'affaire bonne journée | | | À: Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 8:58 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 3 de 16 · 7 159 affichages · Partager Je confirme la réponse précédente. Enregistrement ouvert 15 jours avant le départ et donc tu pourras imprimer ton billet qu'après t'être enregistré. Il faudra le faire au Maroc ;-)
N'oublies pas de l'imprimer car si tu te pointes à l'aéroport sans, c'est 40 euros ! | | | À: Aurelienp59 · 30 mai 2013 à 10:46 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 4 de 16 · 7 139 affichages · Partager Ok donc même en étant au maroc je peux valider mon coupon d'embarquement avec mon numéro de réservation et les 4 chiffres de carte bleu visa electron n'importe ou que je sois pour l'avoir, soit à partir du 8 juin 2013. Est ce que je recevrais un mail de Ryanair pour le billet retour Merci | | | À: Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 10:50 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 5 de 16 · 7 132 affichages · Partager oui oui, c'est exactement ça et, tant que tu n'a pas imprimé ton billet tu peu toujours faire des modifs (bagages supplémentaire, embarquement prioritaire, etc) bonne journée | | | À: Amiga08 · 30 mai 2013 à 10:55 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 6 de 16 · 7 127 affichages · Partager Ok même avec ma carte visa électron je peux faire des changements ect même en étant au Maroc super !!! Par contre est ce que je recevrais un mail de Ryanair pour le billet retour merci | | | À: Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 11:41 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 7 de 16 · 7 119 affichages · Partager re bonjour non plus rien à recevoir tu te connecte avec le n° de réservation, tu confirme, tu imprime ton billet et voila bonne journée | | | À: Amiga08 · 30 mai 2013 à 11:52 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 8 de 16 · 7 113 affichages · Partager D'accord donc il faudra que j'imprime mon billet à partir du 8 juin 2013 merci | | | À: Emma13OO7 · 1 juin 2013 à 16:39 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 9 de 16 · 7 066 affichages · Partager oui bien sur vous pouvez imprimer vote billet sur le site de Ryanair, il est valable pour plus de renseignement n'hésite pas de me contacter
Mohamed Ali | | | À: DestinationT · 16 août 2013 à 11:24 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 10 de 16 · 6 863 affichages · Partager Bonjour Mohamed Ali, J'ai un problème avec l'impression de mon billet retour (prévu le 23/08). Je n'arrive absolument pas à passer la page "sécurité" et encore, parfois elle ne s'affiche même pas. J'ai essayé hier et aujourd'hui et c'est toujours le même résultat. Rien ne s'affiche, ni dans la consultation de ma commande ni ailleurs. Est-ce que c'est le site de Ryanair qui a un problème? Je ne trouve pour l'instant personne dans mon cas sur le net... Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour régler le problème, le numéro proposé répond en anglais, et moi...l'anglais... Merci d'avance si vous pouvez m'aider... | | | À: Marbela1 · 16 août 2013 à 13:21 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 11 de 16 · 6 487 affichages · Partager Est-ce que c'est le site de Ryanair qui a un problème? Je ne trouve pour l'instant personne dans mon cas sur le net...
Je viens d'imprimer le coupon d'embarquement pour un vol Ryanair du 27/8 et cela s'est fait normalement comme d'habitude... Si le site Ryanair a eu un problème ce matin, il semble résolu. | | | À: Marbela1 · 18 août 2013 à 0:59 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 12 de 16 · 6 436 affichages · Partager Cela vient de l ordinateur, de la connection du cyber, ou des fois du site ryanair; essayer d endroits differents, et de moments differents | | | À: Jeandort · 19 août 2013 à 23:53 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 13 de 16 · 6 379 affichages · Partager Quel que soit le problème technique rencontré, cette obligation d'imprimer son billet est "compliquée"... je me souviens, en juillet, lors du check-in du vol Marrakech / Paris, juste devant moi, les 2 jeunes qui n'avaient pas eu la possibilité d'imprimer leurs billets ont été obligés de payer 140 euros. (2 x 70)  Ils étaient atterrés... ça représentait plus que le prix initial des billets. Pour ma part, je n'apprécie pas le "système Ryanair"... j'essaye d'éviter cette compagnie. | | | À: 1234FP · 20 août 2013 à 12:36 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 14 de 16 · 6 352 affichages · Partager Bonjour
J ai vu pire que de payer 140 €, une fois au depart de Fez, une dizaine de personnes sont restées à l aeroport alors qu elles n etaient pas en retard et que l avion etait encore la. Motif: elles n ont pas pu embarquer parcq ils n ont pas enregistré, imprimé leurs billet avant etc.... | | | À: Jeandort · 20 août 2013 à 16:50 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 15 de 16 · 6 329 affichages · Partager Il ne faut pas imprimer le billet, il faut imprimer la carte d'embarquement. Aucune compagnie ne vous laissera embarquer si vous n'avez pas de carte d'embarquement - dans la plupart des aéroports, on ne vous laissera même pas passer le contrôle de sécurité. S'ils n'ont pas pu embarquer, c'est qu'ils se sont présentés trop tard au comptoir d'enregistrement : il ferme 40 minutes avant l'heure de départ prévue. | | | À: B737 · 26 août 2013 à 13:49 Re: Ryanair pour aller/retour au Maroc: pas de coupon d'embarquement retour Message 16 de 16 · 6 238 affichages · Partager Bonjour à tous. Finalement, je n'ai jamais pu accéder en ligne à mon billet au Maroc. J'ai du demander à quelqu'un en France de me l'envoyer en PDF pour pouvoir l'imprimer. Il ne s'agissait pas de l'ordi, c'est le même ordi portable que celui qui a servi à faire les billets aller. Je l'avais emmené. Effectivement, le site marchait très bien en France...C'est peut-être la connexion (3G) mais j'avais essayé à partir d'un cyber café, et j'avais le même problème. Bref, ça s'est bien terminé, mais pour celui qui n'a pas la possibilité de faire comme ça... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |