Salut memo, je suis bien d accord avec toi et donc cela reviendrait a dire que seul les europeens sont autorisé avec ryanair et non pas les americains les russes et.... ouf ça fait pas bcp de monde! neanmoins, il est impossible de continuer la réservation sur ryanair si tu ne coche pas ""
d autre part ryanair dit que les document en ligne a presenter a l aeroport apres un enregistrement en ligne sont visa OU carte d identité delivré par un etat CEE... mais pour pouvoir faire un enregistrement en ligne, tu peux lire que tu dois posseder un passeport delivre par la CEE
bref se site laisse un flou artistique
il est clair que ceci va a l encotre du bon sens, néenmoins a un autre endroit du site tu peux lire
le voyageur veillera a etre muni des documents demandé par le pays d'arrivé AINSI QUE DES DOCUMENTS DEMANDE PAR LE REGLEMENT INTERNE DE RYANAIR
dans le cas contraire le vol ne sera pas remboursé...
j'ai essayer de contacter ryanair par telephone... communication de 2 a 4€ la minutes
je te donne la conversation
cet appel vous sera facturé maximum 4€ la minute, si vous ne souhaité pas continuer cet appel, racroche avant le bip
BIIIP
(30 seconde d'attente)
nous somme désolés, nous ne pouvons répondre actuellement à cotre appel, veuillez essayer de nous recontacter ultérieurement.
voila qui m'aide bcp mas je me suis fait taxé 4€ et en plus j ai essayer a plusieurs reprises...
pour avoir toujours le meme message.
je ne suis pas idiot je connais un peu les histoires de visa ayant voyagé dans plus d'une 40 de pays
mais voila si ryanair a un reglement interne, et meme si cela semble meme aller contre la liberte individuelle et les droits de l homme
il n en reste pas moins que c est le reglement ryanair
et dans ce cas tu te fais entubé du prix de ton billet.
quelq'un a t il donc une experiance pratique de cette situation?