|  |  |
 | | | | Ryanair pour l'Espagne: pièces d'identité valables? Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:32 50 messages · 12 participants · 17 842 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 11:32 Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 11 392 affichages · Partager bonjour à tous je souhaite avoir une précision sur les piece d'identité necessaire pour un voyage avec la compagnie RYANAIR. Est ce qu'il est possible d'aller en espagne avec ryanair avec comme piece d'identité : une carte de sejour valable 10 ans et un passeport tunisien en cour de validité merci de vos reponse | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:50 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 11 372 affichages · Partager bonjour
voici leur site, tu trouveras toutes les réponses à tes questions et autrement tu peux les appeler directement. www.ryanair.com/...id&quest=photoid
@+ | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:05 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 11 288 affichages · Partager ......pas de problème avec une carte de séjour et passeport........ | | | À: Dennis · 13 janvier 2008 à 12:12 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 11 278 affichages · Partager je me suis rendu sur le site et je les ai meme appelé mais je trouve su'il ne sont pas tres clair sur le site ils disent qu'avec une carte de résidence ce n'est pas possible et au téléphone je suis tombé sur une opératrice qui me donnait l'impression de ne pas me comprendre et donc n'a pas été capable de me donner une réponse fiable donc estce que quelqu'un d'entre vous qui n'est pas de nationailté française ou ressortissant d'un pays de l'U.E mais qui a bien évidemment tous ses papiers valide à déja voyager vers un pays européen avec RYANAIR. merci de vos réponses | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:19 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 11 277 affichages · Partager tu peux aller dans n'importe kel pays de la zone schengen ( espagne compris) avec ta carte de sejour+passeport
bon voyage | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 12:28 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 11 276 affichages · Partager oui je sais bien que l'on peut se rendre dans tous les pays de l'espace schengen avec ces papiers là mais est ce que on peut utiliser RYANAIR parcequ'avec ce qu'ils disent sur leur site internet ce n'est pas evident et en plus on ne peut pas leur poser la question directement par mails donc est ce qu'il y des personnes dans cette situation qui ont voyager avec RYANAIR? | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:30 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 11 274 affichages · Partager si tu le sais alors pkoi poses-tu cette question????????????
je ne vois pas pkoi avec ryanair cela sera different??? ils ne vont pas te demander un visa dont tu n'as pas besoin... il suffit de reflechir un ptit peu   | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 12:34 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 11 271 affichages · Partager REND TOI SUR LE SITE ET TU VA BIEN VOIR QU'ILS NE SONT PAS CLAIR DU TOUT MERCI MAIS JE REFLECHI TRES BIEN SANS QUE AVOIR BESOIN QUE QUELQU'UN ME LE DEMANDE ET PERSONNE NE T'OBLIGE DE REPONDRE SI CA T'EMBETE TELLEMENT NEMO1001 | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:39 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 11 263 affichages · Partager si tu sais la reglementation pour la zone schengen alors tu n'as aucunes raisons de poser ta question car elle est evidente.
j'ai des doutes que tu ai reflechi et pas encore d'ailleurs...   
si vraiment tu ne comprend pas va demander un visa pour l' espagne   | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 12:42 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 11 259 affichages · Partager | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:45 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 11 078 affichages · Partager ILS DISENT QUE LES CARTES DE RESIDENCES NE SONT PAS ACCEPTE | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:46 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 11 077 affichages · Partager j'ai lu et cé tres clair dans le texte: Passeport valide (un passeport permettant de voyager hors EEE doit être valide au moins six mois après la date du vol). Les cartes de résidence, les livrets de famille ou les cartes d'identité militaire ne seront pas acceptés pour voyager à la place des pièces d'identité avec photo en cours de validité requises énoncées précédemment.Cé tres clair non!!!! 
Comme je l'ai deja ecrit plus haut: si tu veux tu peux aller au consulat espagnol pour demander un visa | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 12:52 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 11 073 affichages · Partager comme tu l'a dit plus haut je ne vois pas pourquoi malgres la reglementation c'est different avec ryanair
c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'un avec une carte de sejour avait déja utiliser RYANAIR ce n'est apparement pas ton cas donc je me passe vonlontier de tes réponses | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 12:53 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 11 073 affichages · Partager salut imaine
Avec ta carte de résidence ca ira pas c'est bien indiqué sur leur site, mais avec ton passeport tunisien, normalement ca roule (ou plutot ca vole  ). @+ | | | À: Imaine28 · 13 janvier 2008 à 12:55 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 11 071 affichages · Partager comme tu l'a dit plus haut je ne vois pas pourquoi malgres la reglementation c'est different avec ryanair
il n y a rien de different avec ryanair cé la reglementation   
trop marrante... vraiment | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 13:15 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 11 021 affichages · Partager Bonjour Némo....
Je n'ai pas trop le temps de rechercher, là, mais il me semble bien me souvenir que, justement Ryanair se permettait d'avoir des exigences en matières de formalités qui excédaient la réglementation....
Michel | | | À: Tatra · 13 janvier 2008 à 13:22 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 11 017 affichages · Partager oui, mais pas dans son cas puisqu'elle est residente francaise.
Donc elle a besoin de son passeport+carte de sejour (pour ne pas a justifier d'un visa) comme tout voyage en zone schengen | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 13:40 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 11 012 affichages · Partager bonjour
ayant de la famille portugaise qui à déjà pris ryanair au départ de Hahn ( Francfort) pour Porto, ils avaient passeports et carte de resident, il n'ont pris que le passeport. @+ | | | À: Gwada057 · 13 janvier 2008 à 13:44 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 11 011 affichages · Partager bonjour
ayant de la famille portugaise qui à déjà pris ryanair au départ de Hahn ( Francfort) pour Porto, ils avaient passeports et carte de resident, il n'ont pris que le passeport. @+
il faudrait savoir si ils avaient les 2 ou pas???
De plus tes amis sont des portugais qui vont dans leur pays, non!
Et de plus, je vois pas comment des portugais ont des cartes de resident???? | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2008 à 13:52 Re: Ryanair pour l' Espagne: pièces d'identité valables? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 11 010 affichages · Partager bonjour
ayant de la famille portugaise qui à déjà pris ryanair au départ de Hahn ( Francfort) pour Porto, ils avaient passeports et carte de resident, il n'ont pris que le passeport. @+
il faudrait savoir si ils avaient les 2 ou pas???
De plus tes amis sont des portugais qui vont dans leur pays, non!
Et de plus, je vois pas comment des portugais ont des cartes de resident???? 
Bien sur qu'ils avaient les deux et ils ont des cartes de résident depuis environ 10 ans puisqu'ils vivent en France. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |