| Ryanair: Mme. sur le billet Dadide · 9 septembre 2013 à 17:33 2 messages · 2 participants · 2 974 affichages | | | | 9 septembre 2013 à 17:33 Ryanair: Mme. sur le billet Message 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Salut j'ai une question très importante, pour m'enregister à Ryanair j'ai fais une erreur de frappe au lieu de mettre Mr j'ai mis Mme pour mon vol vers Fès est-ce très important de là à ne pas embarquer!!!! Dois-je reprendre un billet merci de votre aide. | | | À: Dadide · 9 septembre 2013 à 21:52 Re: Ryanair: Mme. sur le billet Message 2 de 2 · 2 905 affichages · Partager Sur la carte d'embarquement ne figurent que les nom, prénom et nationalité; pas le sexe. Je crois donc que vous ne devez pas vous en faire. Mais si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez toujours téléphoner à la compagnie. Ils rectifieront sans doute gratuitement. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |