| Ryannair: à quand les billets gratuits? Morgan6522 · 12 janvier 2006 à 16:55 7 messages · 4 participants · 42 277 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 16:55 Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 1 de 7 · 42 273 affichages · Partager Est t'il possible avec une flotte toute neuve, qu'un jour prochain Ryannair finisse par nous proposer des billets à 0€, moi j’y crois vue leur politique actuelle de prix casser | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morgan6522 · 12 janvier 2006 à 17:25 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 2 de 7 · 42 258 affichages · Partager Salut tu trouve deja des billets a 0.01cts Mais attention aux taxes    Pas plus tard que la semaine derniere un aller Hahn Paris 0.01 cts mais 65 euros de taxes, ou est l arnaque car sur le vol du lendemâin vol propose a 18 euros et taxe 23 euros  Soit je suis c..... mais je croyais que les taxes etaient fixes. Cordialement thierry voyagedumonde.oldiblog.com | | | À: Thierryangel · 12 janvier 2006 à 17:48 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 3 de 7 · 42 251 affichages · Partager bjr Je n'ai jamais remarque que les taxes etaient diffrerentes d'un jour a l'autre je vais qaund meme verifier la prochaine fois que Ryanair passe des billetes a 0.01 euro Par contre tu parles d' Hahn / Paris !!! ça n'existe pas Ryanair ne vient pas a Paris (Beauvais) au départ de Hahn | | | À: Michelzen · 12 janvier 2006 à 20:00 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 4 de 7 · 42 241 affichages · Partager Bonjour Michel je parlais de Germanwings au depart de Koln CIe low cost Et oui je l ai verifier plusieures fois les taxes varient Ryanair ne vient a Pariis de Hahn c est correct  Cordialement Thierry PS j habite a 78 km de Hahn | | | À: Thierryangel · 12 janvier 2006 à 21:17 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 5 de 7 · 42 228 affichages · Partager je crois que les taxes dépendent de l'aéroport d'où tu pars c'est pour celà que easy et ryan air partent du maximum de petits aéroports | | | À: Itinerant · 12 janvier 2006 à 21:43 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 6 de 7 · 42 218 affichages · Partager Bonjour, je dis que pour un depart du meme aeroport sur la memedestination les taxes varient hors je pensais que les taxes etaient fixe sur chaque vol avec le depart X arrivee y hors ce n est pas le cas  Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 13 janvier 2006 à 9:15 Re: Ryannair: à quand les billets gratuits? Message 7 de 7 · 42 202 affichages · Partager Hello thierry and michel je crois que ça varie mais pas sur que dans les taxes il y a aussi le coût des jetways ou des bus etc donc ça devrais varier suivant les compagnies et puis je me suis mal exprimer je crois bien que dans leur projet il y est tout les vols sur toutes les destinations à 0, 01cts dans un futur proche bien sur ils gagneront de l'argent avec les ventes à bord les hôtels loc. de voitures etc à suivre en tout cas leurs avions son flambant neuf et leur pilotes viennent de toute l’Europe. Un de mes vieux pote est copi chez eux il a l’air de bien s’éclater. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |