| Ryannair ne m'a pas encore prélevé Amine009 · 26 août 2014 à 1:50 4 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 26 août 2014 à 1:50 Ryannair ne m'a pas encore prélevé Message 1 de 4 · 1 266 affichages · Partager Bonjour
j'ai réservé il y'a 20 jours un vols avec Ryanair à destination de Rabat en provenance de Charleroi. J'ai reçu un mail de confirmation de la part de Ryanair me stipulant que mon vol était confirmé et mon moyen de paiement accepté (visa) Seulement voilà celà fait 20 jours maintenant et mon compte n'a toujours pas été débité. Mon vol est prévu pour le 4 septembre.
Dois je m'inquiété ? Avez vous déjà vécu une situation pareil? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amine009 · 26 août 2014 à 6:52 Re: Ryannair ne m'a pas encore prélevé Message 2 de 4 · 1 244 affichages · Partager avez vous un numéro de réservation pour visualiser sur Ryannair celle-ci ?? si votre réservation apparaît et confirmer peut être que votre carte bancaire à un débit différé et que la transaction apparaîtra à la fin du mois...
sinon appelez Ryannair | | | À: Azerty013 · 26 août 2014 à 18:58 Re: Ryannair ne m'a pas encore prélevé Message 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Oui et elle est confirmé également sur le site. Je les ai déjà appelé ils me disent que c'est normal mais j'ai peur d'une mauvaise surprise | | | À: Amine009 · 27 août 2014 à 9:28 Re: Ryannair ne m'a pas encore prélevé Message 4 de 4 · 1 145 affichages · Partager Oui et elle est confirmé également sur le site. Je les ai déjà appelé ils me disent que c'est normal mais j'ai peur d'une mauvaise surprise
Si vous pouvez imprimer votre carte d'embarquement, alors il n'y a vraiment plus aucune crainte à avoir. Vous pouvez imprimer cette carte à partir de 7 jours avant le départ, mais si vous avez payé pour choisir un siège vous pouvez l'imprimer dès maintenant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |