|  |  |
 | | | | Aurel3333 · 25 août 2013 à 18:50 · 3 photos 91 messages · 28 participants · 12 460 affichages | | | | Je préfère ça à "Ravi de la crèche" qui pense que la Thaïlande est le pays des Bisounours... | | | non ya pas de bisounours en Thailande, Il y a des Doraemon et des Dora. c'est criminogène. | | | À: Hmh · 27 août 2013 à 13:58 Re: S'amuser en Thaïlande Message 43 de 91 · Page 3 de 5 · 1 780 affichages · Partager Bah c'est ce qui me permet de partir plus longtemps  puis partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois | | | Bah c'est ce qui me permet de partir plus longtemps  puis partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois 
Aller en Thaïlande, ça me permet de faire de temps en temps un petit "extra" inenvisageable en France: bungalow sur la plage, bon resto, hôtel avec piscine, etc...moi, je vois très nettement l'intérêt. | | | Ce n'était surtout pas une critique | | | Jolis ou jolies thaïs ??? soyez plus précis SVP ! Image attachée: | | | Oui moi aussi evidemment de temps en temps, ex: la chambre avec terrasse jacuzzi surplombont la mer au highlife bungalow sur koh phangan,  concernant les hotels je ne vais pas au plus bas de gamme possible non plus. Je me fixe un max de 20euros par nuit sauf si envie d un extra et a prestation egale il est clair que je vais privilegié le moins cher. Mais bon je suis pas non plus cheap charlie, a 100 ou 200baht pres je vais pas chercher a gratter. Ex: mon coequipier a trouvé une chambre moins cher que ce que j avais trouvé sur phuket, sauf que sa chambre nous obligé a prendre le bus ou autre a chaque fois qu on voulais bouger un peu. Bah jprefere payé plus cher mais etre tranquille!
Bon dans le cas d'aurel il cherchait justement du petit petit budget car il a un budget de 1500 baht par jour a peu prés.... | | | Merci niko,
Ca correspond à ce que je recherche dans le sud, j'irais tester ca ! | | | Salut henri,
Le yaba c est comme de l'ecstasy ou c est dangereux ? | | | À: Fazen · 27 août 2013 à 23:16 Re: S'amuser en Thaïlande Message 50 de 91 · Page 3 de 5 · 1 669 affichages · Partager Salut Fazen,
Oui j'ai oublié le e, dater des jolies thaies. | | | Hmm Ta video fait peur laurie Y a surtout de la meth dans le yaba donc oui c 'est pas cool.... Je passe mon tour ou plutot je le rajoute dans les trucs d'Adrien à faire le premier jour, histoire de passer un mauvais séjour ! lol | | | partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois 
Oui moi aussi evidemment de temps en temps, ex: la chambre avec terrasse jacuzzi surplombont la mer au highlif
que j avais trouvé sur phuket
?????????????????????????????moi pas comprendre, dans tout ce que tu dit a mon avis tu a eu tous ce que l'on peut trouver pour un confort bien a l"occidental justement 
tiens cette photo, la je n'avais pas trop le confort a l'occidental!!!!!!!!celui la j'y est passer quand meme toutes mes nuits pendant 3 mois lors de mon 2eme sejour en thailande sur l"ile de kohpha yam a ranong.... 
| | | À: Jouki · 28 août 2013 à 2:02 Re: S'amuser en Thaïlande Message 54 de 91 · Page 3 de 5 · 1 608 affichages · Partager partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois 
Oui moi aussi evidemment de temps en temps, ex: la chambre avec terrasse jacuzzi surplombont la mer au highlif
ben oui ca arrive de temps en temps que le cadre fasse qu'on a envie de se faire un plaisir qu'on ne peut pas se permettre en france.... aprés c'est pas ma facon de voyager permanente.
que j avais trouvé sur phuket
ben oui... si ca ne tenait qu'a moi on irait pas a phuket, mais voila on voyage a 4 et il a fallu respecter les envies de chacun...
?????????????????????????????moi pas comprendre, dans tout ce que tu dit a mon avis tu a eu tous ce que l'on peut trouver pour un confort bien a l"occidental justement 
tiens cette photo, la je n'avais pas trop le confort a l'occidental!!!!!!!!celui la j'y est passer quand meme toutes mes nuits pendant 3 mois lors de mon 2eme sejour en thailande sur l"ile de kohpha yam a ranong.... 
![]() | | | Dans tous les villages que je connais il y a au moins un type dont le yaba a fait exploser le cerveau. Cela se traduit par le fait que le type en question tourne 24/24 Heures comme un zombi dans le village quant une crise lui prend. On les repère vite dans les villages les types qui tournent en rond. | | | À: Jack99 · 28 août 2013 à 12:56 Re: S'amuser en Thaïlande Message 56 de 91 · Page 3 de 5 · 1 551 affichages · Partager Idem. Le moindre bled paumé à son ou ses vendeurs de yaba. Les mères de famille m'en parlent. Je pensais qu'en Issan, au paradis sur terre des authentiques thaïs ils avaient échappé à ça. | | | Je pensais qu'en Issan, au paradis sur terre des authentiques thaïs ils avaient échappé à ça. 
Bien sûr que non. D'ailleurs, "le moindre bled paumé" est pourri de trafics de toute sorte. Sans oublier la pédophilie, puisque comme chacun le sait, un Issanais qui ne deale pas de drogue, c'est un Issanais qui prostitue ses enfants. Forcément. | | | Idem. Le moindre bled paumé à son ou ses vendeurs de yaba. Les mères de famille m'en parlent. Je pensais qu'en Issan, au paradis sur terre des authentiques thaïs ils avaient échappé à ça. 
C’est hélas un fléau qui ronge le pays entier toutes provinces confondues. | | | Je pensais qu'en Issan, au paradis sur terre des authentiques thaïs ils avaient échappé à ça. 
" I have a dream " | | | Les mères de famille m'en parlent.
Au village, il y a une mère de famille qui pourra t'en parler: elle deale. Ou plutôt, elle dealait. Schéma classique: pas de boulot, mari fainéant, argent facile. Débarquent les flics, qui la collent au trou. Quelques semaines passent, et...la fille reprend le flambeau. Schéma classique: pas de boulot, mari fainéant, argent facile...et qui a trouvé l'idée astucieuse, après quelques essais personnels? Le fils du chef de village. Schéma classique: parents responsables, niveau de vie correct, transmission des valeurs...Pendant ce temps, les fêtes de village scandent les saisons monotones et les crémations, et le whisky lao coule à flots. Parce que j'allais oublier de le dire: quand un Issanais ne deale pas, ne loue pas ses enfants (ou lui-même), que fait-il? Il se bourre la gueule. Forcément. "I have a dream", comme disait l'autre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jouki. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |