|  |  |
 | | | | Aurel3333 · 25 août 2013 à 18:50 · 3 photos 91 messages · 28 participants · 12 461 affichages | | | | Oui effectivement pour qu on soit 3 a pas comprendre c'est que ca doit etre un truc de bonhomme | | | Oui effectivement pour qu on soit 3 a pas comprendre c'est que ca doit etre un truc de bonhomme 
Allusion sexiste et déplacée. | | | Oui exact, bien vue! Un événement peut être incontournable mais certainement pas une île... | | | ca doit etre un truc de bonhomme 
Même pas... | | | Sawadee krap,
Va en matinée, à l’alliance française de Bangkok, Il y a plein d’étudiants (antes) qui viennent réviser leur français, Ils se feront un plaisir de te faire découvrir leur Bangkok de nuit.
salu tokara c est ou ca l alliance francaise ? a bangkokje connais pas | | | C'est pourtant pas dans la bijouterie où on va après être allé au soleil qu'on trouve l'alliance, puisqu'elle est française.
Voilà, dit comme ça, c'est c'est clair, c'est lumineux !
Ne me remerciez pas. | | | Sawadee krap,
Va en matinée, à l’alliance française de Bangkok, Il y a plein d’étudiants (antes) qui viennent réviser leur français, Ils se feront un plaisir de te faire découvrir leur Bangkok de nuit.
salu tokara c est ou ca l alliance francaise ? a bangkokje connais pas
A Sathon Thai, pas loin du Park Lumpini, à coté de l'ancien consulat. | | | Va en matinée, à l’alliance française de Bangkok, Il y a plein d’étudiants (antes) qui viennent réviser leur français, Ils se feront un plaisir de te faire découvrir leur Bangkok de nuit.
quelle manque de respect pour les étudiants de l'alliance francaise
ne pas confondre chula et patpon | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 13:54 Re: S'amuser en Thaïlande Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 958 affichages · Partager Tokara: Va en matinée, à l’alliance française de Bangkok, Il y a plein d’étudiants (antes) qui viennent réviser leur français, Ils se feront un plaisir de te faire découvrir leur Bangkok de nuit.
quelle manque de respect pour les étudiants de l'alliance francaise
Tu les à a l'envers après moi aujourd'hui ? Va déguster qq viennoiseries chez Yamazaki tu verras, ça rend zen 
ne pas confondre chula et patpon
Tu peux développer STP ? Je ne capte pas, là Patpon, c'est quoi, c'est où ? Pour chula, j'ai trouvé ça: fr.wiktionary.org/wiki/chula
Du mozarabe šúlo du latin sciolus
Je ne vois pas le rapport avec la Thaïlande | | | Sawadee krap,
salu tokara c est ou ca l alliance francaise ? a bangkokje connais pas
Petite mise au point Je ne t'ai pas répondu car mon info s'adressait a l'initiateur du post qui lui, donnait son âge:
J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois
Donc certainement des affinités d'âge et de relations amicales, saines et, non ambigües.
Chose que tu ne fait pas (donner ton âge) et tu remarqueras que dans ce cas là, cela peut-être mal interprété. Et très vite. Un intervenant a fournit l'info, c'est bien. | | | Sawadee krap,
salu di moi c est quoi l alliance francaise de bkk et c est ou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |