Frederic8888 · 7 janvier 2014 à 12:55 · Une photo 25 messages · 9 participants · 2 950 affichages | | | | Bonjour, J'ai l'intention de partir environ 15 jours en Asie d'ici quelques semaines. J'hésite entre la Thailande et le Cambodge. Je souhaite surtout faire la fête (balade, bien manger, bar, alcool et plaisanter avec les locaux). Sur place je prévois environ 2000€ pour 15 jours sans compter le logement, soit environ 120€/130€ par jour juste d'argent de poche. Ce budjet et t'il confortable pour bien profiter? La vie est elle moins chère au Cambodge? La capital Phnom Penh bien ou moyen en comparaison avec Bangkok ou Pattaya? Merci, fred | | | bonjour au vu de vos desirs (fete et alcool)il me semble que pattaya sera plus votre destination avec votre bugdet vous etes open bar mais attention de pas vous faire depouiller par les gogo danseuses tt de meme!! | | | Merci pour votre réponse mais se n'est vraiment pas l'objectif... | | | hello quand on lit ton post et qu'on voit ton profil, ta récente inscription on croirait un troll. passons, on va dire que c une coïncidence.  Si tu veux faire la fête et te balader, autant partir en Thaïlande, le Cambodge ne t'en proposera pas autant.
Bangkok, pour faire la fête :
Les quartiers :
Les clubs :
- Route 66 Club
- Q bar
- Insomnia club
- Bed Superclub
- Shamrock coffee
- Khao San Club
- Narz Nightclub
- Levels club & Lounge
- Demo
- Grease
- Slim & Flix
- Le célèbre... SPICY
(j'en oublie)
Les spectacles :
- Siam Niramit Show
- Calypso Show
- Boxe thai au Ratchadamnoen ou Lumphini stadium
Après avoir fait bangkok, tu devra te rendre à Koh Phangaan. Avion Bangkok Airways (la seule compagnie dispo) juqu'à Koh Samui puis bateau (peu cher) pour se rendre à Koh Phangan. Les fêtes se déroulent sur la façade sud/sud-est de l'île. Essaye de te raprocher de ces lieux pour tes chambres. Je te conseille les : First villa beach resort et Phangan Beach Resort.
Voici l'agenda des prochaines grandes fêtes à Koh Phangan, durant les prochaines semaines :
- 24 Janvier - Half Moon Party (Koh Phangaan)
- 7 Février - Half Moon Party (Koh Phangaan)
- 15 Février - Full Moon Party (Koh Phangaan)
- 22 Février - Half Moon Party (Koh Phangaan)
- 8 Mars - Half Moon Party (Koh Phangaan)
- 15 Mars - Full Moon Party (Koh Phangaan)
- 24 Mars - Half Moon Party (Koh Phangaan)
En février sur 8 jours tu peux faire la half et la full moon party, faire le tour de lîle, te reposer et te balader sur Koh Tao et Koh Samui à côté quelques jours. Bon plan dans le golfe. Je ne recommande pas Phuket, même si c'est plus chaud tous les soirs. C'est moins grosses fêtes du coup.
Ca te fera un Bangkok-Koh Phangaan pour tes vacances. Tu peux agrémenter de quelques jours à Phuket toutefois avec un vol de la Bangkok Airways entre les deux îles. Selon ton trajet, tu peux aussi te faire un Bangkok Phuket avec Nok Airways, qui te fera un billet à un prix dérisoire.
It depends of u...
Auquel cas privilégie un : Bangkok- Phuket-Koh Phangaan. exemple :
arrivée le samedi 8 Février à Bangkoksamedi 8 février - Bangkok9 février - Bangkok10 février - Bangkok11 février - Bangkok12 février - Bangkok - vol matin - Phuket
13 février - Phuket14 février - Phuket
15 février - Phuket - vol matin- Koh Samui -transfert bateau matin - Koh Phangan - FULL MOON PARTY le soir
16 février - Koh Phangaan
17 février - Koh Phangaan 18 février - Koh Phangaan 19 février - Koh Samui20 février - Koh Samui21 février - Koh Samui22 février - Koh Phangan - HALF MOON PARTY le soir
23 février - Koh Phangan - transfert bateau matin - Koh Samui - vol - Bangkok
Lundi 24 février Bangkok - Paris : retour dans la journée
Bonne route à toi, je pense avoir tout dit, ou presque... | | | quand on lit ton post et qu'on voit ton profil, ta récente inscription on croirait un troll. passons, on va dire que c une coïncidence...  En février sur 8 jours tu peux faire la half et la full moon party, faire le tour de lîle, te reposer et te balader sur Koh Tao et Koh Samui à côté quelques jours. Bon plan dans le golfe..... Je ne recommande pas Phuket, même si c'est plus chaud tous les soirs. C'est moins grosses fêtes du coup.... Bonne route à toi, je pense avoir tout dit, ou presque... 
 ... 55555 !
Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sérieux! En tout cas, je suis sur le Q! Chapeau pour ta réponse dûment commentée! Je n'aurai pas fait mieux! 
Bien à toi. | | | dans le doute...  je garde mon sérieux. après tout il a le droit de faire la fête et des visites. tant pis si sa façon de l'exprimer peut surprendre. peut-etre que c'est nous qui sommes trop suspects ^^ 
tous mes voeux | | | dans le doute...  je garde mon sérieux.
Chapeau!!!  Je dois avouer que toutes tes réponses en général sont toutes de qualités (indépendamment ces circonstances...) ..Pendant que j'y suis  ... ça te dis quelque chose The Pimp à Bangkok? Tu as un avis là dessus? 
Cordialement. | | | merci merci ! oh oui que j'aime cela quand on me jette des fleurs !  j'aime bien répondre le plus précisément possible. ca évite les 50 messages... parce que si je parle de Koh Phangaan, il va me demander comment y aller, puis ou loger, et que faire. le mieux c'est de tout faire en un message et d'éviter les bévues. sinon ça laisse plein de gens commenter et tout dire, voir des choses qui en irritent certains : et après yen a un qui prend l'autre pour taper sur moi. C'est typique des topics " Asie du sud-est" mdr
et quand je sais pas je me tais... je vais reprendre la pratique du silence, c'est toujours moins risqué 
à ce propos je ne connais pas THE PIMP ! le nom me fait déjà réfléchir. une entreprise de confiseries et sucettes en tout genre me suis-je dit...et comme je suis curieux - comme à chaque fois (ça me perdra héhé) - j'ai fait une recherche googlage (moderne) ! quel ne fut pas ma surprise quand j'aperçus ces serveuses fortement aguicheuses ! -- TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES !!! -- tu m'as fait pisser le sang du nez et sauter sur mon fauteuil de bureau !!! le pire c que j'ai des collègues autour !.. et ça pourrait les intéresser  même monique! pardon je dérape...
non je ne connais pas ce lieu pour être sincère. mais je retourne en thailande en avril, alors j'essayerai et je te dirai ! loool j'espère que c'est plus fun que le bjbarbangkok.com/french/car pour avoir essayer, les serveuses sont bien moins aguichantes que sur le siteweb... ça m'apprendra.
c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! c'est aussi ma devise. tant que je fais de mal à personne, autant essayer. et c'est aussi comme ça, que je suis devenu d'un pauvre forumiste VF avec des comm moisis, un participant plus aguerrit après 7 voyages en ASE, ainsi qu'à HG et Macau. # Avecccc le temmpppps, avec le tempss.... je me suis trompé de disque !
amuse toi bien, et peut-être à bientôt,... là-bas 
nico Image attachée: | | | moi je connais un peu la Thaïlande je suis parti été 2012 avec mon beau père, ma femme et ma fille sans le vouloir on a assisté à la foule moon party et c'était géant si tu veux faire la fête et bien tu seras bien servi, ceci se passe à Koh Phangan : ma fille de 9 ans c'est même éclaté, à faire à tout prix si tu aime la fête | | | En fait je me souviens de The Pimp. J'avais vu des affiches sur internet pour le Songkran et je comptais montrer ça à mon groupe en avril dernier. Mais le programme était déjà bien chargé et j'ai zappé cette activité grandement ludique ! Je pensais pas que c'était un club, juste un évènementiel.
Alors puisque tu me demandes mon avis là-dessus, je te répondrai :
- en présence de certains forumistes qui banissent l'immoralité ou qui mangent des pâtes à 5 bahts looool :
Je dirai que ce club est odieux, que je préfère naviguer sur les Khlongs avec mon épouse qui m'aime à la folie, et que je préfère sentir les odeurs de ces canaux en plein coeur de Bangkok, que de respirer le même air que cette faune fort dangereuse. je rajouterai que je n'ai jamais été à Pattaya, que je hais tout ce qui touche à la femme, au sexe, à ces dérives, sauf ma FEMME ! Et tu comprendra que je me f*$^# de ta poire loooool
- en présence de tout le monde et puisque je n'ai peur de personne (j'ai vu albator au ciné, je me sens poussé des ailes...) je te dirai : Voilà encore une activité typiquement thai, qui vient diversifier le spectre déjà FORT LARGE, d'activités lubriques. hahaha ! Cela renforce une image, et pas des meilleures, de la Thaïlande, mais que je m'en fiche éperdument. j'irai probablement admirer ce concept auquel je met d'avance la note de 8/10 ! Une fois la visite terminée je retournerai à mes occupations plus platoniques ! Je dirai rien à ma "teerak" car je ferai rien de mal.
De toute façon, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ce pays est toujours ramené à ce tourisme là. Je me suis assez égosillé à vanter les mérites de ce pays, sa culture, son architecture et sa gastronomie par exemple, pour m'entendre dire : t'as été voir des p*ù^$ ?? et t'as vu des petits enfants.. ??? Par des gens qui se désintéressaient de mon pays d'adoption. Des génies, les premiers à critiquer le racisme et les préjugés en france, pour les porter aisément sur des asiatiques (qui s'en plaignent pas de toute façon)... allez je dérape ! j'arrête ici 
Alors je suis ok pour ce genre de lieu. ET je te dirai ce que j'en pense en Avril si on en reparle !
 sabay sabayyyyy | | | j'aime bien répondre le plus précisément possible. ca évite les 50 messages...parce que si je parle de Koh Phangaan, il va me demander comment y aller, puis ou loger, et que faire. le mieux c'est de tout faire en un message et d'éviter les bévues. sinon ça laisse plein de gens commenter et tout dire, voir des choses qui en irritent certains : et après yen a un qui prend l'autre pour taper sur moi. C'est typique des topics "Asie du sud-est" mdr
    (tout s'explique pourquoi j'ai autant de messages, en ce qui me concerne!  )
à ce propos je ne connais pas THE PIMP ! le nom me fait déjà réfléchir. une entreprise de confiseries et sucettes en tout genre me suis-je dit...
ça veut dire un truc comme "candy"? Pimp?
et comme je suis curieux - comme à chaque fois (ça me perdra héhé) - j'ai fait une recherche googlage (moderne) ! quel ne fut pas ma surprise quand j'aperçus ces serveuses fortement aguicheuses ! -- TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES !!! -- tu m'as fait pisser le sang du nez et sauter sur mon fauteuil de bureau !!!
  Je suis désolé Nicolas! 
l
e pire c que j'ai des collègues autour !.. et ça pourrait les intéresser  même monique! pardon je dérape... non je ne connais pas ce lieu pour être sincère. mais je retourne en thailande en avril, alors j'essayerai et je te dirai ! loool j'espère que c'est plus fun que le bjbarbangkok.com/french/
C'est quoi ce machin?! (là c'est moi qui a fait un saut au plafond!    )
Ils sont sérieux là?! Dr. BJ Salon Bangkok envisage de s’ouvrir prochainement à:
Phuket ( Patong Beach) Sukhumvit soi 24 ( Bangkok), Patpong, Hua Hin, Pattaya (walking Street), Kho Samui, Chiang Mai, Kong Khen, Manille, Cité des anges, au Vatican, Kaboul, Iles Falkland, Téhéran, Mogadiscio and tant d’autres locations.    
car pour avoir essayer, les serveuses sont bien moins aguichantes que sur le siteweb... ça m'apprendra.
   En ce qui me concerne, je pense que je me limiterai à "l'environnement des lieux"  .... (des infirmières... le délire!    )
c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! c'est aussi ma devise.
Rémi Gaillard?
tant que je fais de mal à personne, autant essayer.
J'aime bien quand ça fait un petit peu mal... >>> clique ici >>> (de préférence quand tes collègues ne seront pas autour de toi!  )
Merci.
Bien ä toi. | | | oh ça va tout le monde ? Vous allez loin dans vos raisonnements... | | | oh ça va tout le monde ? Vous allez loin dans vos raisonnements...
heu peut etre devrais tu dire merçi au foremeur qui a prit bcps de temps pour te répondre avec des dates et des lieux précis, non??? | | | heu peut etre devrais tu dire merçi au foremeur qui a prit bcps de temps pour te répondre avec des dates et des lieux précis, non??? 
+1 Oui ce serait la moindre des choses. | | | Bonjour, J'ai l'intention de partir environ 15 jours en Asie d'ici quelques semaines. J'hésite entre la Thailande et le Cambodge. Je souhaite surtout faire la fête (balade, bien manger, bar, alcool et plaisanter avec les locaux). Sur place je prévois environ 2000€ pour 15 jours sans compter le logement, soit environ 120€/130€ par jour juste d'argent de poche. Ce budjet et t'il confortable pour bien profiter? La vie est elle moins chère au Cambodge? La capital Phnom Penh bien ou moyen en comparaison avec Bangkok ou Pattaya? Merci, fred
déja curieux comme demande ca fait en effet troll, il est evident que 120 €/jour pour 1 personne hors logement est un gros budget...suffit de juste lire un peu sur ce forum ou acheter le Lp^pour le savoir....... | | | En fait je me souviens de The Pimp. J'avais vu des affiches sur internet pour le Songkran et je comptais montrer ça à mon groupe en avril dernier. Mais le programme était déjà bien chargé et j'ai zappé cette activité grandement ludique ! Je pensais pas que c'était un club, juste un évènementiel. Alors puisque tu me demandes mon avis là-dessus, je te répondrai
en présence de certains forumistes qui banissent l'immoralité ou qui mangent des pâtes à 5 bahts looool : Je dirai que ce club est odieux, que je préfère naviguer sur les Khlongs avec mon épouse qui m'aime à la folie, et que je préfère sentir les odeurs de ces canaux en plein coeur de Bangkok, que de respirer le même air que cette faune fort dangereuse. je rajouterai que je n'ai jamais été à Pattaya, que je hais tout ce qui touche à la femme, au sexe, à ces dérives, sauf ma FEMME ! Et tu comprendra que je me f*$^# de ta poire loooool
   5555
allez je dérape ! j'arrête ici 
C'est déjà pas mal! T'as tenu "1" message sérieux... (j'aurai pas fait mieux)  
Alors je suis ok pour ce genre de lieu. ET je te dirai ce que j'en pense en Avril si on en reparle !
On va laisser Frederic8888 nous faire un compte rendu... avec son budget, il a les moyens de fréquenter ce genre de lieux... pas nous! 
Cordialement. | | | +1 mêmes idées, même délire. Mr Gaillard au top ! -100 je n'aime pas me faire fouetter par contre (suzi wan, c'est une référence aux sauces épicées ptdr ?)
tu vois qu'est ce que je te disais, dire de bêtises peut toujours nous retomber dessus, même en aidant ! lol ce site rend fou loool
c pas grave après tout. 
tu voyages quand là-bas Fex ? | | | Merci à toi et à Toast75 pour vos messages : tous mes voeux de bonheur et que les voyages vous épanouissent pour cette nouvelle année | | | déja curieux comme demande ca fait en effet troll, il est evident que 120 €/jour pour 1 personne hors logement est un gros budget...suffit de juste lire un peu sur ce forum ou acheter le Lp^pour le savoir.......
Salut Carole   Non, c'est pas curieux comme demande... Le LP te donne des conseils comment voyager fauché et non si 120€ suffisent pour se taper une bonne murgée!  Tu m'as donné une idée!  ... Je crois que je vais ouvrir un post " Thailande" et je demanderai la contribution de chaque internaute de publier, au sujet des villes qu'ils visitent: - le prix de la singha, - le prix de la Chang, - le prix de la vodka redbull, - le prix d'un Daiquiri... - le prix de la bouteille de Jack...
ainsi on pourrait se faire une idée du "budget murgée" ville par ville 
Qu'en penses-tu? | | | tu voyages quand là-bas Fex ?
Printemps, automne pour le renouvellement des contrats | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |