Koaster · 7 mai 2014 à 20:26 4 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | Bonjour je cherche une place ou deux qui valent le coup de s’arrêter sur le trajet entre Pokhara et Katmandou, j'ai trouvé la région autour de Sauhara / Baratpur plus au sud qui à l'air intéressante, si oui les bus locaux pourront me permettre de m'y rendre facilement depuis Pokhara? | | | sinon tu as aussi tansen petite ville sans touristes ou les gens sont assez sympas il y est facile de lier connaissance et il y a des ballades sympas a proximité ou encore bandipur joli petit village perché sur une créte au dessus de dumre c est trés mignon pleins de jolis ballades aussi par contre ambiance touristique un peu "artificielle" tu peux aussi aller faire un tour a manakamana eclates toi bien | | | je cherche une place ou deux qui valent le coup de s’arrêter sur le trajet entre Pokhara et Katmandou
Bandipur
Manakamana
Gorka
j'ai trouvé la région autour de Sauhara / Baratpur plus au sud qui à l'air intéressante, si oui les bus locaux pourront me permettre de m'y rendre facilement depuis Pokhara
Il faut prendre le bus Pokara Chitwan, il y a des bus touristiques aussi plus confortables à des prix dérisoires | | | Parfois merci beaucoup pour vos réponses! J'avance dans mes recherches!
Bien à vous | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |