bonjour allrs voila j'ai pris un billet d'avion aller retour pour le meme jour c'est seulement pour un déplacement.
On me dis de m'enregistrer 30h a l'avance. Je comprend pas trop. Est ce que je peux m'enregistrer 35h avant ou plustot 25h avant?
Et du coup comme le retour c'est le soir meme comment dois je enregistré mon retour?
Et puis ensuite comment sa se passe pour la carte d'embarquement?
J'ai besoin d'aide c'est la premiere fois que je prend l'avion.
En espérant avoir des reponsses. Merci.