Bonjour Guylaine
J'ai quelque info mais j'ai mis ça de côté un peu dans les derniers mois!! Je regardais beaucoup au niveau sécurité (avec les enfants c'est dans les priorités), financier, éducation. Je suis plus certaine de mon choix pour le
Panama. Le
Bélize j'ai pas beaucoup de renseignements. Le coût de la vie me semble dispendieux au
Panama pour certaine chose. Surtout avec notre dollar très faible car une fois converti avec la devise américaine cela me semble dispendieux si tu compares avec ce que nous avons ici au
Québec. Je me suis fait dire que pour le travail c'est pas facile et partir une petite entreprise c'est pas évident non plus. Dans la ville même à
Panama il fait très chaud voir insupportable l'été. Mais tout dépend de ce que vous rechercher!
Je vais pousser mes recherches un peu plus pour le
Bélize et je vais regarder également pour le
Mexique qui me semble bien également.
Je vous invite à rentrer en contacte avec des gens sur place la bas. Il y a des groupes sur Facebook ou on peut prendre beaucoup d'infos et poser des questions. Les gens sont très ouverts et répondent très vite.
Est-ce que vous voyagez avec des enfants également? J'ai pas encore discuté avec des gens qui avaient des enfants et qui étaient expatriés.
Au plaisir de se rencontrer!