Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 489 affichages · Partager
Merci pour ta réponse naddook et ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec des expatriés français comme nous pour avoir leur avis. A bientôt j'espère !
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 379 affichages · Partager
Bonjour pour la securité ne vous fiez pas aux journaux et n ayez pas peur il fait bon de vivre en algerie pour le cout ca coutera moins qu"en france suyez certaine.
Chipsette · 23 décembre 2008 à 10:50 · 4 participants · 2 921 affichages
Je souhaiterais m'expatrier en algérie dans la région de tidikelt ou tam, j'aurais donc besoin d'informations sur le travail sur place (humanitaire ou social j'ai un diplôme, même aide aux guides touristiques parlant allemand et anglais).ainsi que d'informations...
Jcph · 20 décembre 2010 à 10:15 · 3 participants · 2 348 affichages
Je veux abondonner mon pays je suis de souche française j'ai rompu tous lien avec ma famille et je veux vivre en algerie comment je peux faire. merci de me repondre
Electricien · 15 avril 2008 à 19:02 · 6 participants · 8 995 affichages
Je suis algerien résident en france, depuis bientot 12ans, solide expérience dans le domaine technique industriel j'ai aucuper diférent postes "responsable maitenance, chef chantier eléctriciter industriel, téchnicien réseaux cablée, électro bobineur"...
Je ne vais pas relancer des débats sur la vie à Alger car il y a suffisament de post sur le sujet mais j'attends plutot des réponses sur les conditions d'expat. J'ai une proposition de ma société qui est un groupe français d'un contrat d'expat de 3 ans...