Bonjour à tous,
Diplômé d'une école de commerce (Institut supérieur de gestion) depuis juillet 20009, après six mois d'expérience de commercial, je souhaite m'expatrier à
Singapour pour y trouver un emploi.
Je vous sollicite donc pour avoir votre avis, éventuellement des conseils ou des contacts.
- J'ai comme objectif de trouver un emploi en moins de trois mois sur place, est-ce réaliste ?
- J'ai provisionné un budget de 7000 € pour 3 mois sur place.
Si possible je souhaiterais dialoguer avec vous par téléphone ou par skype, pourriez -vous me laisser vos coordonnées ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Emilien Hindré