PuraVidaa · 9 avril 2010 à 15:45 6 messages · 5 participants · 2 857 affichages | | | | Salut,
Je pars en voyage en Argentine, Bolivie et Pérou cet été. Est-il possible de s'initer au parapente dans ces pays à avec des clubs ou assos sérieuses ? (Ce serait ma première expérience de parapente). Si certain en ont fait l'expérience merci de m'en faire part ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je peux me renseigné, j ai une bonne connaissance qui est parti exprès pour le para en argentine...et moi je part le 5 aout pour arrivé le 6 a buenos aires et franchement j deja fais un bi place de delta et bientot para avec des amie, ca me botterai mega de pouvoir trouvé un plan avec toi aussi pour commencer juste un truc si t es motivé j me met demain a étudier la théori en francais parce que la bas pas sur qu il fasse la théorie en francais voir pas du tout...!! on s tien au jus! chau Isa | | | Salut!
je n'ai pas pratiqué, mais vu beaucoup de parapente en vol à Lima, miraflores...... le cadre est sympas en bord de mer, mais aucune idée des prix, le tout semblait etre serieusement encadré, donc a toi de voir sur place....... bon voayage | | | bonjour je sais qe sa ne corespond pas a votre demande mais si vous pensiez visiter l equateur je connais une adresse tres bien pour aprendre. faite moi signe.
bonne soirée Bruno | | | Salut,
La possibilité que j'aille en equateur est de plus en plus importante donc n'hésite pas à me faire part de tes remarques !
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |