Salut Nath !
Si vous pouvez vous installer en
france, il n'y pas de raison pour que vous ne puissiez pas vous installer à
Saint-Martin !
Moi j'habite et travaille du côté français, il n'y a pas de problème pour vivre du côté hollandais, mais il faut normalement un permis pour y travailler, où tu bosses au black !
Juste une chose, le tourisme se casse la gueule avec tous les événements, alors viens que si tu n'as rien à perdre où tu vis et si tu as de l'argent d'avance !!
Pour d'autres infos, n'hésites pas à me contacter !
leilou