bonjour Biaat
tu sais je ne connais pas dans ce monde d'endroit ou ce n'est pas compliqué, sinon j'y serais déjà ! Le choix d'un endroit c'est une question de feeling. Aprés tu peux te débrouiller mais ce n'est jamais facile au début.
Si j'avais un conseil à te donner, c'est dans un premier temps de venir seule, pour manger la vache enragée, tout seul! Et faire venir ta petite famille aprés dés que su seras sur de tes choix !
Pour les papiers, je ne sais pas desquels tu parles : papiers pour la STé ou les papiers personnelles de résident. Je pense qu'il doit y avoir une alliance Française, pas loin de la ou tu résides, qui pourrait te renseigner pour immigrer en
France.
Ensuite je pense qu'il te faut un capital pour investir, et pour subvenir au quotidien, tant que tu n'est pas sécurisé au niveau de l'emploi ! la vie reste chére en
France, plus qu'en
Espagne, ils n'ont pas les meme taxes!
Pour te donner un exemple, un paquet de vingt cigarettes coute + ou - 5 euros en
France, en
Espagne c'est un peu plus de la moitiè c-à-d 2, 80 !
je rentre en
France le 28 Mars, je sais que dans mon village il y a un indien canadien, je crois qu'il est de la
Colombie Britanique. Mais as-tu une idée plus précise de la région ou tu veux t'installer ?
Quel age avait vous dans la famille ?
@ plus bob