S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Vanessiz · 30 mars 2016 à 16:26 8 messages · 4 participants · 573 affichages | | | | 30 mars 2016 à 16:26 S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 1 de 8 · 573 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'installer à Madrid vers Sept-Oct.
Me conseillez vous d'en refaire un quand même avant de partir? (en plus d'avoir une Piece identité en cours de validité) Ou bien j'en referai un une fois installée sur place? Sachant que je compte bien rester vivre un long moment en Espagne... Ou bien j'en refait pas du tout?
Merci pour vos retours!
Vanessa | | | À: Vanessiz · 31 mars 2016 à 19:29 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 2 de 8 · 548 affichages · Partager Pourquoi le refaire avant ? Une fois installée de façon durable à l'étranger, tu vas pouvoir t'adresser au consulat français pour refaire ton passeport - si nécessaire - le moment voulu. | | | À: FDB · 31 mars 2016 à 21:01 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 3 de 8 · 543 affichages · Partager Merci pour ce retour. Je vais opter pour cette solution.
Bonne soirée! | | | À: Vanessiz · 31 mars 2016 à 22:23 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 4 de 8 · 537 affichages · Partager Bonsoir
Pourquoi veux-tu prendre ton passeport avec toi pour aller en Espagne en tant que française ???
La CNI suffit !!!!!!!!! On est en Europe !
LILI | | | À: Tassili · 1 avril 2016 à 6:18 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 5 de 8 · 531 affichages · Partager Parce que Vanessa va s'installer en Espagne, elle n'y va pas en vacances... | | | À: Tassili · 1 avril 2016 à 9:37 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 6 de 8 · 528 affichages · Partager Ben peut être parce que j'ai des envies de voyages autre qu'en Europe? 
Bonne journée!
Vanes | | | À: Vanessiz · 1 avril 2016 à 23:40 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 7 de 8 · 508 affichages · Partager Une fois installée, tu pourras t'adresser au consulat de France pour refaire tes papiers.
LILI | | | À: Tassili · 1 avril 2016 à 23:52 Re: S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé Message 8 de 8 · 506 affichages · Partager merci LiLi :-) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |