Tina06 · 4 janvier 2007 à 21:02 6 messages · 4 participants · 3 582 affichages | | | | Bonsoir, je vais bientôt déménager du côté de Kalamata, qui pourrais me dire si je vais pouvoir installer l'ADSL et que prendre comme abonnement pour avoir les chaines de télévision françaises ? merci de vos réponses, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements car je connais très bien la grèce (au point de vue touristique) | | | Salut j'espère que tout va bien pour toi en Gréce ;))
Je viens de poster un message sur le tourisme durable, je recherche un stage d'avril à mai dans ce domaine, tu peux lire le message peut être aurais tu une idée d'une telle organisation en gréce (ou ailleurs?) merci pour toutes pistes | | | Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Je ne suis pas encore installée en grèce mais j'y serais d'ici 1 an. Je cherche des personnes déjà expatriées qui pourraient répondre à mes questions d'organisation; Peut être as tu un tuyau sur un forum de personnes déjà installées ? Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil | | | Salut et bien je n'ai pas trop de tuyau, je suis à la recherche moi même d'un lieu de stage pour avril à juin, donc si entends parlé de koi k ce soit, développement d'activités touristiques respectant les enjeux du tourisme durable... bonne chance à toi merci pour ton mail | | | Salut, je m'aimerai m'installer aussi en grece et je n'ai aucuneidee des demarche a suivre pour tout ce qui administratif. en fait je veux ouvrir un petit commerce dans le dodecanese. pourrais tu me donner des infos??
merci:) | | | Bonsoir,
Je suis francais et je chercher un ptit travail genre dans la restauaration de novembre à mars, pouvez vous m'aider svp? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |