Emmasch · 21 janvier 2009 à 15:19 3 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 15:19 S'installer en Guadeloupe à 8O ans Message 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis très embêtée : quelqu'un saurait-il comment faire pour trouver un appartement pas trop cher, pas trop luxueux à Saint-François. Ma mère de 8O ans veut s'y installer et je l'aide pour son installation, mais j'ai écrit plusieurs fois à quelques agences immobilières sur place, et je n'ai toujours pas de rendez-vous pour les visites. J'y serai pour le 12 et 13 février.
Et qui connait un bon déménageur pour la guadeloupe ?
Meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiii! | | |   je vien du quebec j'ai 51 ans je suis prete a prendre soin de votre mere je s, ais qua st anne s'es bien | | | Bonjour, Je profite de "voir" une nouvelle "tête" pour vous contacter!! J'espère ne pas vous importuner de trop ?!, Alors voici ma question... J'ai établis il y a qques mois qques contact à la gwada, car pour des raisons de santé, il me faut trouver un pays ou un île où je peux travailler (bâtiment!!) en tant que peintre decorateur/enduiseur, platrier (voir plaquiste!!), mais d'après certains, la crise n'arrange pas les choses et que je prenais de gros risques en m'"expatriant" chez vous!!Q'en pensez vous? Ais je tjrs des chances de trouver du travail chez vous? je suis dans ma 45ième année, et j'aimerai réellement trouver qque chose!! Je suis de Belgique, où le climat est trrrrèèèèèsss Froid et humide, or, je SOUFFRE de bcp d'arthrose, bref, tout ce qu'il ne me faut pas!! J'ai 3 enfants (8-18 et 23 ans) et mon épouse, mais je partirai d'abord seul en 1er temps, PUIS si tout est ok pour moi (travail, logement, climat), ils me rejoindraient plus tard ! Pourriez vous me dire ce que vous en penser?
TRES TRES GRAND MERCI DE VOTRE REPONSE..... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |