Salut nicho,
je viens de voir ton annonce pour septembre, et çà me fait plaisir de lire des trucs positifs sur st anne, parceque nous (avec ma douce) on arrive début novembre, pour rester 6-8 mois, et on commence à regarder les annonces pour des coloc.
je pense que çà sera déja cuit pour ta colocq, mais si tu as des conseils de recherche pour trouver?
Je vois pas grand chose sur le web, comment t'as trouvé toi ? par un journal, des potes ?
si t'as un peu de temps pour nous conseiller, çà serait bien sympa !
et aussi un coin conseillé, quartier ?
A bientot j'espère
pierrot et mag