. concernant le logement, il commence à avoir plus de demandes que d'offre, donc ici faut pas trainer ca reste pas longtemps dispo!! pour notre part l'orsque l on est arrivé on ne connaissé personne, donc ca ete une sacrée galere, surtout que le logement pris a distance n'ete plus dispo a l'arrivé!!! bref, si vous connaisser une personne sur l iles ca serrai plus pratique, sinon mon collegue de boulot est passé par une socitée de relocation, ils leur on trouver avant qu ils arrive le logement signer le bail en leur nom fait l'etat des lieux et meme ouvert l'edf
france telecom et l'eau! je crois qu ils viennent aussi vous cherchez a l'aeroport, je peus lui demander plus d info si vous voullez, en tout cas lui n'as pas regreter leurs services et pour ma part apres reflexion, si a l'epoque un tel service au exister nous on l aurais pris, ca nous aurais eviter bien du stresse et des frais en supplement,