S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Mameya · 19 août 2008 à 17:53 11 messages · 5 participants · 6 016 affichages | | | | 19 août 2008 à 17:53 S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 1 de 11 · 5 933 affichages · Partager Je suis une algerienne je voudrais partire m'installer en gouadeloupe et ouvrire un petit commerçe je chercher a correspondre avec des hommes ou des femmes de la goudeloupe pour me donner des informations et m'aider a m'installer la bas Merçi | | | À: Mameya · 21 août 2008 à 15:35 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 2 de 11 · 5 866 affichages · Partager  SALUT JE M APPELLE Chantal J HABITE EN ALSACE ET JE PART POUR VIVRE EN GUADELOUPE LE 2 OCTOBRE OU je v me renseigner pour faire de la vente sur les marché; bientot | | | À: Gwada557 · 31 août 2008 à 19:59 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 3 de 11 · 5 676 affichages · Partager coucou ben jvois que tu vas te lancer dans un truc que jaimerai faire aussi peut etre pas enguadeloupe ou meme qui c si une fois arriver tu pe me donner de t nouvelles se serai cool et jvois pas ou ils sont raciste au contraire ils sont tres cool | | | À: Mameya · 8 septembre 2008 à 10:22 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 4 de 11 · 5 577 affichages · Partager Bonjour,
Je connais la Guadeloupe depuis 15ans et j'y passe du temps. Si je peux t'aider, merci de m'ecrire a mon adresse : m.jaud@bluewin.ch
a bientot | | | À: Mameya · 16 septembre 2008 à 23:38 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 5 de 11 · 5 527 affichages · Partager Coucou mameya et tu comptes ouvrir un commerce dans quel domain ?? Moi je suis en guadeloupe depuis 2 mois et j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit commerce aussi... Je vendrais des produits artisanaux importés et locaux ! des produits aussi bien textiles que dco en boiserie par exemple..! | | | À: Gwada557 · 16 septembre 2008 à 23:39 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 6 de 11 · 5 529 affichages · Partager coucou chantal... moi aussi je suis déja en Guadeloupe et je suis en train de me renseigner aussi pour pouvoir vendre sur les maarchés.. | | | À: Heaven86 · 17 septembre 2008 à 20:44 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 7 de 11 · 5 514 affichages · Partager Coucou mameya et tu comptes ouvrir un commerce dans quel domain ?? Moi je suis en guadeloupe depuis 2 mois et j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit commerce aussi... Je vendrais des produits artisanaux importés et locaux ! des produits aussi bien textiles que dco en boiserie par exemple..!
Je voudrais ouvrire un restaurant | | | À: Heaven86 · 18 septembre 2008 à 14:11 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 8 de 11 · 5 496 affichages · Partager  bonjours Pour moi le demenagement aProche et je me renseignerai sur Place tu es dans quel coin de guadelouPe?on Pourrais rester en contact et se rencontrer une fois la bas! | | | À: Gwada557 · 26 septembre 2008 à 19:18 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 9 de 11 · 5 445 affichages · Partager Coucou... je suis à vieux-habitants dans la Basse terre... et toi tu seras ou ? | | | À: Heaven86 · 26 septembre 2008 à 19:27 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 10 de 11 · 5 292 affichages · Partager A votre avis, quel place pourrait avoir ce genre de commerce ici en Guadeloupe ? | | | À: Heaven86 · 20 mai 2010 à 22:52 Re: S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce Message 11 de 11 · 4 696 affichages · Partager bonjours enfaite je ne sais pas si j'aurai une reponse de votre par enfin voila mon ami a unee grande envie enfin est vraimen motivé a partir de l'alsace pour aller en guadeloupe et j'ai vu biensur ton message date mais j'ai vu que tu te renseigner pour les marché et je voulai savoir si c'est difficile de ce trouver un job je suis quelqun de trait motiver donc jattend ton messze avec impatience merci!!!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |