Je réponds à Rweiss. Effectivement qu'il y ait un cybercafé à la
Gammarth est un critère très intéressant pour "Bruno", s'il veut venir s'installer en
Tunisie!..... Maintenant, il faudrait apprendre à avoir un jugement moins intransigeant sur les personnes et ne pas être aussi exclusive en disant qu'on ne connaît pas la
Tunisie parce qu'on ne connait pas le cybercafé de
Gammarth. Mais, je connais beaucoup de cybernets à
Mahdia....pas encore cyber café ici....Par contre pour Bruno, ce site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps va lui apporter bcp de réponses aux questions administratives, fiscales et ça c'est important pour débuter une vie dans ce magnifique pays. Regardez sur ma fiche, il y a un lien vers des tableaux faits par mon mari sur la
Tunisie, et vous verrez notre attachement à ce pays. Allez, bonne continuation en
France.