Si tu as une cousine qui vit à LA, mets son adresse: en effet, ils souhaitent avoir une adresse pour savoir que tu ne disparaitras pas, qu'il y a un moyen de te retrouver, et que tu sais où aller en arrivant. Cela ne signifie pas que tu es obligé d'habiter là.
Ensuite, je ne sais quoi te dire, car je n'ai pas passé cette interview. Dans mon expérience, les gens sont très polis voire gentils. Il faut que tu aies un projet viable (pas nécessairement grandiose, mais qui montre que tu es réaliste, par exemple pas imaginer qu'il y a plus de postes que de candidats et que tu seras accueilli à bras ouverts et que tu trouveras un poste tout de suite sans problème... si tu as un diplôme scientifique tu expliques que tu chercheras un travail dans ton domaine puisque c'est un domaine où il y a des postes, quitte à accepter un poste en dessous de tes qualifications, et que tu comptes obtenir un diplôme américain équivalent ou supérieur à celui que tu as afin d'avoir un bon poste ensuite, etc), et un point de chute.Tu devras montrer ta volonté d'être productif, que tu veux apporter quelque chose au pays qui t'accueille, que tu es prêt à apprendre la langue et à être ouvert d'esprit, par exemple que tu es impatient de goûter de nouveaux plats et de voir des coutumes différentes ou au moins de ne pas condamner les coutumes qui ne sont pas les tiennes. Ils voudront s'assurer que tu n'es pas dangereux. Il ne faut pas que tu aies le SIDA ou une autre maladie contagieuse grave (enfin, officiellement, cela ne fait plus partie du questionnaire, mais ce n'est quand même pas très bon pour toi si tu as une grave maladie contagieuse!)
On te demandera où tu vas, ce que tu vas y faire, combien de temps tu vas y rester, quels sont tes diplômes (en équivalent américain ou au moins britannique: High school diploma, GCSE, A-level, BA, BS... Je pense que "baccalauréat" sera connu des agents chargés de t'interroger).
je sais que ce n'est pas beaucoup ni très précis. :s