 |  |  |
 | | | | Blandinev · 9 octobre 2005 à 17:45 12 messages · 10 participants · 18 361 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 17:45 Message 1 de 12 · 18 245 affichages · Partager Amoureuse du Maroc, je veux aller m'y installer.mais comment faire?démarches, comment trouver facilement un emploi?est ce qu'on peut avoir des aides de l'ambassade? | | | bonjour, je vis au maroc depuis 7 ans..tu as pas mal d'infos sur www.ambafrance-ma.org , sinon..ne compte pas sur des aides..sauf si tu es investisseur...
si tu as des questions plus précises..je pourrais t'y répondre..
jon | | | À: Jondecho · 9 octobre 2005 à 17:54 Message 3 de 12 · 18 211 affichages · Partager et tu étais ou avant? comment t'as fait pour aller t'installer la bas? | | | À: Blandinev · 17 octobre 2005 à 18:11 Message 4 de 12 · 18 029 affichages · Partager sAlut, etant amoureux du Maroc, j'ai tt laisse tombe a Paris et je suis rentre m'installer aU maroc. Voila question boulot l'ideal serait kune entreprise française vous envois en tant qu'expat sinon il a bcp d'opportunites de job, ca depends de ce ke vs faites. | | | À: Othmane · 19 octobre 2005 à 19:41 Message 5 de 12 · 17 987 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais quitter Paris pour m'installer à Marrakech.
Mon ami y vit mais je n'aimerait pas le rejoindre sans avoir trouver au préalable un travail.
Je suis responsable d'un service mais je ne recherche pas la même chose, ça va de réceptionniste à secrétaire de direction....Je suis très ouverte !!!
Je ne sais pas par où commencer pour réaliser mon rêve.... | | | À: Schumette · 19 octobre 2005 à 21:01 Message 6 de 12 · 17 980 affichages · Partager Salut Schumette, voila je vais te filer kkes tuyaux, y a un site internet www.menara.ma qui est reactualise tous les jours DONC VOILA? TU COMPTES venir kan toi, je peux t'aider a t'installer, a trouver un appart vu ke je suis marocain, envois moi un mail a :hotmane2000@hotmail.com ou bien appelle moi sur mon portable 00 212 61 33 91 22. A bientot j'espere et bon courage. | | | À: Blandinev · 25 octobre 2005 à 23:43 Message 7 de 12 · 17 846 affichages · Partager je vis depuis 2 ans au maroc en tant que prof. pour trouver un job, le mieux est de venir sur place quelques semaines, à casablanca, rabat ou marrakech (ce dernier si tu es dans le tourisme) et de prospecter sur place le probleme n'est pas forcément de trouver un job mais plutot de trouver un bon salaire, le salaire moyen étant de 200 euros... cependant, en tant que francais, ca peut etre parfois plus facile que pour quelq'un du pays... | | | À: Blandinev · 26 octobre 2005 à 18:17 Message 8 de 12 · 17 825 affichages · Partager Bonjour, si tu és interessé par le travail dans le tourisme dans le sud marocain tu peux me contacter sur rim322002@yahoo.fr | | | À: Carolh · 26 octobre 2005 à 21:45 Message 9 de 12 · 17 815 affichages · Partager Salut, je suis venue par pur hasard sur ce site et j'y découvre plein de choses intéressantes.. Je souhaiterais savoir comment tu es devenue prof au maroc? Mon futur mari est marocain et on compte s'y installer prochainement! Mais je me pose bcp de questions à ce sujet. J'aimerai enseigner dans les classes primaires et gagner correctement ma vie! Comment y es tu arrivée? Merci........ Delphine | | | Je vois que l'installation au Maroc tente beaucoup de monde  et moi la première  ............Je bosse dans le tourisme et suis en train de monter un projet pour créer une maison d'hôtes du côté d' Oujda enfin aux environs.............
Voili voilà,
Bizovenkinouporteralàbas | | | À: Blandinev · 11 décembre 2005 à 10:45 Message 11 de 12 · 17 078 affichages · Partager bonjour blandinev afin que je puisse vous aidez vous m'rnvoyer vos informations :nom, prenom, situation, etude, diplome age etc, je peut vous aidez meme pour la creation de votre affaire me contacter a: zamani253@yahoo.fr abientot et bienvenue au maroc | | | À: Othmane · 7 février 2006 à 20:45 Message 12 de 12 · 16 718 affichages · Partager bonjour, je me permet de laisser un message, car je projette de venir m'installer au maroc et d'y travailler je voudrais donc savoir les formalitées où les contact à avoir car je sais pas trop quoi faire. je suis charmée par ce pays et ce projet me tiens à coeur si tu peux me renseigner sur quoi que ce soit ce serait super merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |