bonjour monsieur, je vous ecris suite a votre annonce.
je suis de
lyon et suis originaire du Senengal.
Etant dans le batiment en tant qu'electrotechnicien.JOn a en projet avec mon cousin qui est lui aussi plaquiste a
lyon de monter une boite au
senegal.On aimerai savoir dans quelle branche du batiment vous etes?
Pour mieux en discuter voici ma boite mail : mcm.diallo@gmail.com
Charles