bonjour à vous tous, vu que vous êtes tous en
chine vous aller peut-être me renseigner.
cet été j'y vais, mais simplement en vacances.
par contre je souhaite quitter la
France pour m'installer à l'étranger, mais je ne sais pas où encore. La
Chine fait partie des options. voilà avec mon amie nous avons une formation commerciale de type bac+2, et je voudrait savoir si on peut trouver des jobs intéressants. que ceux qui ont fait le saut où qui sont en train, m'éclairent...
merci