Hello, je cherche à partir à l'étranger et Singapoure est un de mes choix (avec l'
australie). Je cherche le meilleur moyen de trouver du travaille. Vaut il mieux partir la bas quelques temps et chercher sur place ou est-ce possible de chercher à distance ?
Et est-ce facile de trouver un logement ? Pas de pénurie à l'horizon ?
Je suis actuellement consultant en business intelligence, si quelqu'un a des info sur ce secteur, je suis preneur.
Merci de vos réponses