Alex9876 · 30 septembre 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 956 affichages
Avec ma femme, nous avons pris la décision de réaliser notre projet et partir à Singapour. Voila le topo: Nous avons 28 et 29 ans, et avions decidé il y a 1 an de trouver un job et de s'installer à Singapour pour quelques années. Mais la crise arrivant...
Dimvoyageur · 26 juillet 2009 à 19:00 · 11 participants · 17 167 affichages
J'envisage de m'installer à Singapour l'année prochaine pour bosser 2/3ans. Je sais que le pays est la résultante d'un brassage ethnique important, mais je me pose la question de l'accueil qui me sera réservé en tant que noir (ou black pour ceux qui préfèrent)...
Uxam · 20 août 2008 à 18:54 · 3 participants · 2 099 affichages
Je cherche à partir à l'étranger et Singapoure est un de mes choix (avec l'australie). Je cherche le meilleur moyen de trouver du travaille. Vaut il mieux partir la bas quelques temps et chercher sur place ou est-ce possible de chercher à distance? Et...
Feedete · 28 mars 2008 à 14:52 · 5 participants · 5 736 affichages
Mon ami revient de Singapour, il est parti voir 3 amis (dont un couple marié) ils sont déjà installés depuis 1 an 1/2 et ont monté un restaurant (restauration rapide --> tartine, quiche, salade) le bilan de leur 1 ère année est très bon!! ils ont vraiment...
ADH · 13 novembre 2007 à 21:13 · 7 participants · 7 265 affichages
Ma boite me propose actuellement de partir m'installer à Singapour debut 2008. J'avoue que je suis tentée, mais j'ai plein de question aussi j'aimerais que des europeens déjà installées puissent y répondre: faut il un contrat d'expatrié ou peut on travailler...