Bonjour,
Avec ma femme, nous avons pris la décision de réaliser notre projet et partir à
Singapour. Voila le topo:
Nous avons 28 et 29 ans, et avions decidé il y a 1 an de trouver un job et de s'installer à
Singapour pour quelques années.
Mais la crise arrivant, notre recherche (de
france): annonce, reseau, headhunter, contact... ; à rapidement trouvé ces limites avec comme unique réponse:
"Très bon profil, mais c'est la crise, je vous conseil de venir sur place"
Aujourd'hui, nous avons donc pris la décision de VENIR SUR PLACE!
Nous:- Nous avons tous les 2 une formations type: bac + 5 - Ecole de commerce
- Je travaille dans la finance depuis 3 ans et ma femme dans le Marketing / communication pendant 2 ans
- Ma femme est au chomage et je désire changer de job
- Nous avons l'opportunité d'être hebergé à SG et de quoi vivre quelques mois
Mes questions:Quels sont les types de contrats?
Quels sont les elements de négociation courants à SG (logement, billets d'avions, mutuelle, vacances...)?
Quel salaire dois je demander sachant que mon equivalent en
France est de 50 k€ / par an?
Quels sont les prix actuels des logements à SG dans le centre, confortable, pour 2 personnes?
Suis je fous?
Nous avons prévu d'arriver début 2010
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils
Alex