salut!
sauf connaitre quelqu'un sur place qui embauche, vous ne trouverez pas de boulot a la réunion de métropole. il faut impérativement etre ici; l'idéal est d'arriver avec un logement au moins provisoire (style auberge de jeunesse du Bernica, beaucoup d'arrivants passent par là!!) et de chercher sur place; rassurez vous, il y a pleins d'annonces d'emplois pour comptable. L'idéal est de chercher sur
St Denis,
St Pierre ou
St Paul. Jetez un coup d'oeil sur le site du canard local, clicanoo.com!
En tout cas, lancez vous, je suis arrivé tout seul avec pas grand chose il y a 6 mois et pour rien au monde je ne rentrerais en métropole!