S'intaller au Vietnam mais travailler dans l'export pour une société en France Trangolivier · 8 août 2011 à 4:08 3 messages · 2 participants · 1 568 affichages | | | | 8 août 2011 à 4:08 S'intaller au Vietnam mais travailler dans l'export pour une société en France Message 1 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonjour
nous voudrions (couple) s'installer au Vietnam. je travaille pour une société française je fais de multiple déplacement international, est il donc possible de nous installer au Vietnam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trangolivier · 9 août 2011 à 17:50 Re: S'intaller au Vietnam mais travailler dans l'export pour une société en France Message 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager bonjour etes vous francais tout les deux? car pour s installer et bosser au vietnam il faut un associé vietnamien ou etre marié a un vietnamien (enn). | | | À: Laulau777 · 10 août 2011 à 3:09 Re: S'intaller au Vietnam mais travailler dans l'export pour une société en France Message 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager slt LAULAU
mon épouse et vietnamienne nous voudrions vivre au vietnam mais tout en restant travailler pour ma société en France, je suis ingénieur mécanicien je voyage souvent pour de long déplacement et nous voudrions nous basé définitivement au Vietnam | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |